Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6147 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite puce de passage

Aller en bas 
+8
arwen
dampra66
Lugdunum
Psydo
Steph
Dracula
Tinette
Angel
12 participants
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:03

Je vous présente Petite Puce, de passage chez moi Very Happy (elle n'a pas encore de nom) Elle doit aller chez Julien, pour former un couple avec son Yoshi. C'est la petite soeur de Nala (Captof)
Ce matin, je ne supportais plus de la voir en cage, alors que les miens sortent en balade et même qu'elle ne soit pas bien apprivoisée, j'ai tentée une sortie pour elle aussi. C'etait sa première car chez les gens chez qui je suis allée la chercher, je crois qu'elle ne sortait pas. La vilaine a même coursé Choupy lol!
A ma grande joie, tout s'est bien passé ! Very Happy et elle n'est pas si sauvageonne que je le pensais au debut, mais il y a encore un peu de boulot niveau apprivoisement.

La voilà donc, encore un peu méfiante
Petite puce de passage Sans_t10


Je prends confiance, en venant grignoter la bague !
Petite puce de passage Sans_t11


Je suis une curieuse et je visite les genoux
Petite puce de passage Sans_t12


Un petit coucou
Petite puce de passage Sans_t13


Photo ratée de la rencontre avec Bellina et Flocon
Petite puce de passage Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:36

Je suis contente que Julien ait enfin trouvé une petite femelle pour son ptit malou!

Elle est belle comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

Julien, tu peux commencer a faire les papiers pour l'inscription de ta puce, dans un club de lancé de biberon. C'est une championne, je n'ai jamais vu ça ! Shocked

A moins que finalement je la garde... tu y verrais un inconvénient ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:19

Rhoo, la jolie tite louloute
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

Comme elle est tout mignonne cette puce Petite puce de passage 431700
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:37

En fait, je suis en train de me rendre compte que ce n'est pas une louloute mais un véritable bulldozer ! J'ai encore jamais vu ça ! Jusqu'à ce matin, mademoiselle jouait les grandes timides, mais depuis sa sortie, des que j'approche, elle accourt au grillage et réclame de sortir. Quand je passe mes mains dans la cage pour qu'elle vienne manger dans ma main, elle ne pense qu'a une chose : essayer de se barrer. Elle me gratte le bras, pousse avec son nez pour essayer de passer. Si mon bureau ressemble a un champ de bataille avec de la litiere de partout, c'est tout simplement que mademoiselle gratte pour essayer de trouver un passage pour filer. Le biberon fait des sauts de dingue, et elle m'a meme grogné après parce que je mettais un autre biberon avec systeme d'attache different pour ne pas qu'elle l'envoie balader ! Un bon caractère de rouspetteuse ! Elle a aussi attaqué le plexi de la petite cage de transport, alors que les miens n'y ont jamais touché (je les mets dedans quand je nettoie les cages). Et là, j'entends un vacarme fou car elle continue de s'acharner sur le bib lol! et dès que j'arrive, elle fait la demoiselle bien sage, l'air innocent !
A mon avis, elle aura besoin d'une volière assez spacieuse et de beaucoup de sorties pour pouvoir se défouler, sinon, elle va péter un cable !
Sinon, a part, ça, elle est mignonne comme tout cette affreuse !


Moi, peste ? qui le croirait ?
Comme elle craquante ! Petite puce de passage 431700

Petite puce de passage Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:43

Elle est trop mimiiii ! Contente que Julien ait trouvé une puce ! Il va avoir du boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

rooooo la la !! ben julien t'as du souci à te faire, entre Angel et moi, si tu arrives à la récupérer effectivement avant qu'on l'adopte, t'auras de la chance.. elle est super belle avec sa tite tache blanche sur le bout du museau tout noir !!! je comprends que tu dois t'impatienter mais je suis tributaire de mon planning, je fais au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

La petite tâche sur le nez, c'est qu'il manque quelques poils. A mon avis, elle devait ronger les barreaux, d'où l'usure.
D'ailleurs, je pensais tout à l'heure qu'elle avait une roue dans sa cage, et si elle est aussi fofolle, je me demande si c'est pas à cause de cela ! Je n'ai jamais eu de roue, et jamais d'ecu qui s'acharne comme ça sur un truc ! (que ce soit le bib, ronger le plexi...)
Mais elle est adorable quand même ! Elle vient bien manger et reste sur la main. Tout a l'heure elle me mordillait les doigts pour jouer : elle prenait un doigt après l'autre, et elle tirait dessus en mordant, ou alors elle poussait avec son nez. Trop rigolo !
Elle aime bien le ponpon que j'agite au dessus d'elle, et elle essaie de l'attraper. Julien, tu vas craquer pour cette gentille demoiselle ! Enfin, je le répète, mais il y a quand meme du boulot pour finir l'apprivoisement. T'attends pas a ne plus rien avoir a faire, il faut continuer de gagner sa confiance, car pour les sorties, c'est galère de la récupérer ! Mais en cage, elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:39

ca se fera progressivement mais au moins le travail est déjà bien avancé, il faut continuer à bosser et Yoshi suivra...
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

Elle est trop craquante!
Revenir en haut Aller en bas
arwen
ecu junior
ecu junior



Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Qu'elle est belle la chipie !
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Mais elle est toute mimie cette petite puce Petite puce de passage 431700 .
Et quel caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:10

bonjour à tous bon Angel et Sonia ne réver pas elle est à moi donc profité bien d'elle pendant que vous l'aurais chez vous. Elle est très jolie sur les photos pour le nom j'ai toujours pas trouvé et un dernier truc un GRAND MERCI A ANGEL ET SONIA pour faire un boud de chemin avec moi pour que je puisse adopter cette belle puce. Je pense que Yoshi va craquer.
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:33

Toute mimi cette tite puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:25

Vivi, tu peux commencer à t'organiser pour venir la chercher mercredi sur Paris, normalement le planning ne change plus
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:09

Ok Sonia je vais m'organiser alors
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:21

vi vi, je confirme qu'il na pas trouver de nom pour ca puce cheers depuis dimanche des qu'on est sur msn je lui propose des noms mais monsieur est difficile lol! a chaque fois il dit non Crying or Very sad et quand lui en trouve et qu'il sont sympa deux minutes apres il dit: non Basketball finalement ca sera pas celui la, quel travaille pour lui trouver un nom a cette jolie petite puce flower je la trouve magnifique dans ces attitudes elle me fait penser a ma nenette Raz je t souhaite beaucoups de courrage julien avec ta future louloutte :queen: et comme disent les filles fait la sortir yoshi suivra et deviendra aussi espiegle qu'elle je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:26

Tu n'as toujours pas de nom pour sa puce ?
Hmm... si ton mâle s'appelle yoshi, pourquoi pas l'appeler Princesse Peach, ou Peach tout court, ou bien Zelda, ou Samus, ou Birdi. Bon tout ça seulement si tu veux rester dans la veine Nintendo ! (n'empêche que Yoshi et Zelda, ça ferait classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:15

Hockey_So a écrit:
Vivi, tu peux commencer à t'organiser pour venir la chercher mercredi sur Paris, normalement le planning ne change plus

En fait, c'est pas la peine de t'organiser Sonia, je crois qu'on va la garder ! et puis comme ça, Julien n'aura plus a se casser la tête pour trouver un prénom, puisque la puce sera à moi, je m'en chargerai Twisted Evil
Bouhhh je veux la garder moi !!!! En plus mon chéri est d'accord ! C'est lui qui m'a proposé hier soir Wink Il était là, planté devant la cage :
"elle est mignonne hein ? Elle est trop belle, elle est trop rigolote"
et moi je lui repondais juste "oui oui" a chaque fois, mais je sentais qu'il attendait une réponse un peu plus longue, donc je faisais expres de ne pas en dire plus parce que je savais ce qu'il allait demander. Et c'est arrivé deux minutes après, il me dit sérieux "on peut pas la garder non ?"

Je sens que Julien est en train de flipper et de croire qu'il ne verra jamais sa pioute ! Laughing Allez, t'inquiete, je te la laisse Sad
Pour l'instant, elle en sortie avec moi, et elle ne cherche pas a se cacher sous les meubles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

Oui Angel je t enverai des photo si tu veut mais pas question que tu la garde j'ai trop eu du mal à la trouver celle la e plus j adore elle a une petite queue lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

Alors là, si c'est pas de la petite puce top ! Après une bonne sortie dans le hall et la chambre ou elle s'est bien baladé, je n'ai pas reussi a berner la demoiselle pour rentrer en cage. Mes propositions de graines et astuces en tout genre de fonctionnaient pas (et ça me saoulait un peu franchement lol!) alors j'ai tenté de lui mettre la chaise devant la cage. Mademoiselle est retourné d'elle meme chez elle ! si ça, ce n'est pas de la super pioute ! 4 jours chez moi, et que 2 sorties et elle retrouve le chemin de la cage d'elle même Very Happy Heureusement parce que ce soir, je n'etais pas trop partante pour une chasse à l'ecureuil de 2 heures Laughing
Julien, je pense qu'il faudra que tu attendes pour la sortir. Moi je le fais parce que la cage n'est pas grande et qu'il faut bien qu'elle se degourdisse les pattes, mais autant la sortir quand elle sera un peu plus apprivoisée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

Ok je la sortirai pas j'attendrais de l avoir bien apprivoisé
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

tu verras aussi suivant ses attitudes, si elle est tout le temps prostrée devant la cage c'est qu'elle souhaite sortir... et comme tu as une ouverture près du sol, elle pourra rerentrer facilement, surtout la laisser sortir d'elle même pour qu'elle repère la cage dans l'espace... Quand Biscotto a eu la possibilité de sortir sur le balcon et de se balader sur la rembarde pendant 1h30, il a absolument voulu rentrer par là d'où il était sorti sinon il était perdu
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:21

Ok Sonia je ferais ca vivement quelle arrive car Yoshi j'arrive à rien en faire il avait plus de graine dans sa gamelle j'en met dans ma main mais il vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite puce de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite puce de passage   Petite puce de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite puce de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Noisette fait des petite boulle de neige.
» NOISETTE ma puce.
» NOISETTE ma puce.
» pas la grande forme ma puce !!
» petite écu malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: