Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6131 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas la grande forme ma puce !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:00

Ma petite tictac n'ai pas en grande forme... depuis 3 jours, surtout aujourd'huit ne bouge pas beaucoup!
elle fait des petits craquement de dent et tire une sale tête!!!elle erste immobile sur un tron et voilà...
Et sinon d'habitude j'ai un écureuil hyper actif, lol .
Je ne la reconnais plus, y a 1 semaine elle etait encore un peu agressif.
Enfin bref, elle dors de plus en plus longtemp et d'habitude elle ne fait jamais de sieste , ben là elle vient de rentrer dans sa maison!
je presice que c'est sa 1er année!
j'espere qu'elle n'a pas chopé quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:05

soit elle entre en hivernation soit elle a chopé froid... est-ce qu'elle mange, boit ? est-ce qu'elle a le nez qui claque ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:09

Lugdunum a écrit:
soit elle entre en hivernation soit elle a chopé froid... est-ce qu'elle mange, boit ? est-ce qu'elle a le nez qui claque ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:10

non elle ne claque pas du nez mais faisait des bruit bizar de craquement de dent en tremblant un peu, j'ai bien regarder, trop peur! oui elle mange et boit!!
oui peut etre qu'elle commence a entrer en hivernation... je sais pas du tout, c'est sa 1er année!
ben là pour la 1er fois elle ai allé dans ma maison! bizar
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:16

bah c'est pas parce qu'elle a 1 an que c'est pas pour elle possible d'hiberner c'est l'inverse qui est possible. Ca peut ressembler a une sortie de léthargie ce que tu expliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:19

oui j'ai jamais dis qu'elle n'hivernerai pas, lol .
oui peut etre une sorti d l'ethargie...elle pète sa crise et d'un coup redevient calme, pour l'instant c'est dodo là! snif
peut etre qu'elle fais des minis hivernation pour commencer, je sais pas coment cela se dit! lol
Revenir en haut Aller en bas
choupy-choupy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
choupy-choupy


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/12/2007

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:41

Salut nath 57 !

tu sais moi le mien est tout jeune, c'est le 2eme hiver qu'il passe, et quand il sortde sa cabane c'est :

- soit pour me voir, me faire des calins et des papouilles et en profiter pour avoir à manger et prendre le temps de manger auprès de moi.

- soit en coup de vent et là parfois il peut se caler dans un coin et fermer les yeux il a une tete de déterré et là c'est sur qu'il va pas venir vers moi meme si je rentre mon bras dans sa cage au contraire, il va remonter s'endormir dans sa cabane.

A mon avis tu ne devrais pas t'inquiéter.

Et puis la mise en hivernation c'est souvent du jour au lendemain c'est pour ça qu'on s'inquiete.

Une chose est sure c'est que ça se ressents :-(

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bienfeepourtoi.skyrock.com/
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:19

coucouchoupy, oui tu as raison...
elle se lèvre defois en coup de vent pour manger ou voir ce que je fais quand il y a du bruit.... elle a une sale tête, expldr.
Je trouve son poile tout epais en plus (c'est commes les chevaux faud les tondre) mdr je rigole bien sur !
Par contre elle n'a pas ncore dormir une journée entière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:54

jtrouve ça bizarre quand même en général c'est en sortie d'hibernation que le poil est moche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:02

Euh, faut m'expliquer comment hiberne un écureuil sans dormir

Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

elle peut ne pas dormir une journée entière mais dormir 22h/24...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas la grande forme ma puce !! Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme ma puce !!   pas la grande forme ma puce !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas la grande forme ma puce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noisette,en bonne forme?
» Grande question
» NOISETTE ma puce.
» NOISETTE ma puce.
» la future maison de la puce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: