Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6141 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Active & speed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Active & speed Empty
MessageSujet: Active & speed   Active & speed Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:13

Voilà maintenant près de deux semaines que Lylou est très active (depuis le lendemain où on l'a récupéré chez Hiboucop) n'ayant qu'en tête de gambader & aller au sol. Il n'y a pas une seconde où elle est calme sur nous. (A croire que quelque chose ne lui plait pas ni confiance en nous). Elle me semble nerveuse plus qu'autre chose (très têtue aussi). Autant que Looky est malade, autant je ne souhaite pas sortir Lylou dans une autre pièce autre que ma chambre, pour ne pas la chambouler par la suite. Il me semble plus sage qu'elle s'habitue à rester sur moi (bon... pas une éternité non plus) pour le moment que de la laisser gambader & par la suite, j'aurais beaucoup de mal à la prendre sur moi quand il s'agit de la faire rentrer dans la cage.

Comme elle est encore bien jeune, est-ce un tempérament passager? Je lui susurre des petits mots doux à l'oreille, elle se calme 5 secondes & reprend son cours à courir sur moi. J'ai peur parce que j'ai l'impression de revoir Mojo (je n'ai pas envie de revoir la même chose...) Je la gronde en claquant des doigts, j'épuise mes forces silent Dur dur...


Idea? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Active & speed Empty
MessageSujet: Re: Active & speed   Active & speed Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:18

C'est un tempérament souvent normal avec les jeunes. rien de perdu avec l'age elle sera moins fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Active & speed Empty
MessageSujet: Re: Active & speed   Active & speed Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:21

comme pour nous en fait lol l'âge nous assagit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Active & speed Empty
MessageSujet: Re: Active & speed   Active & speed Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:28

houla ne tinquiete pas je pense que c'est passager crunch lorsque je les eux je le sortais que dans le couloir pour qu'il s'habitut le plus possible a moi et que sur moi car il avais des fase de yamakassi Raz
ensuite au bout de deux semaines que sur moi je lui est autoriser a aller au sol et la mdr il est remonter sur moi comme un fou et c'est réfugier sur mon épaule, maintenant il sort tranquillou et je le rentre sens probleme donc patience certain jeunes sont un peut plus foufou que d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Active & speed Empty
MessageSujet: Re: Active & speed   Active & speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Active & speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speed
» femelle speed et male 2 tension!!!
» chouchouc en mode speed naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: