Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chouchouc en mode speed naturel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolmuch
ecu junior
ecu junior
dolmuch


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:01

[youtube][/youtube]

Bonjour

voici ma fifille, elle court toujours comme ca dans sa cage!!!! est ce normal ou pas, le garcon est dans la maison lui il est trés calme et ne fait pas ca du tout!!!
les sorties se font par contre ensemble et toujours avec un calme et l autre hyperactive!!

a votre avis?


merci

PS je ne sais pas si je pouvais ou pas mettre une video ici!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:11

Elle est actif tout simplement cette puce
Et surtout elle aimerai plus d'espace donc se balader le plus longtemps possible hors de sa cage LOL
Sinon rien d'anormal j'ai 5 Écureuils et ils sont tous différent (calme, hyperactif, câlin) enfin voila j'espère que sa t'aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gaiya
ecu junior
ecu junior
gaiya


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 26/05/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:14

Coucou, la mienne bouge beaucoup aussi et il lui prend parfois de courir partout comme ça, comme la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
dolmuch
ecu junior
ecu junior
dolmuch


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:18

merci j ai bien cru qu elle devenait DINGUO Shocked

alors je vais la laisser sortie plus longtemps, mais elle rentre des que mon garcon rentre, donc!!!!

pour la cage elle fait 1,70 en hateur et 70 sur 70!!!

que puije mettre d autre pour quelle se depense, en plus de courrir elle mange comme quatre, une vraie goinfre chouchouc en mode speed naturel 941986
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:39

Yeah, elle est croiser avec sonic :p
Tu as déjà la chance qu'elle occupe la surface de la cage, la mienne fait des aller retour toujours au même endroit, ça fait mal a la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolmuch
ecu junior
ecu junior
dolmuch


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:43

tu m etonne moi elle me donne le tourni!!!! et mon mal fait deux de tens!!!

Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:31

Elle doit le fatigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:13

Bonjour,moi j'ai acheté 3 ecureuils il y a 2 jours et il y en a 2 qui court soit de droite à gauche soit de haut en bas , je ne sais pas pourquoi ils font sa ?!
Tu as eu le tien en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
dolmuch
ecu junior
ecu junior
dolmuch


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:02

Bonsoir

mon mal vient d un eleveur mais la femmelle vient d une animalerie, mais c est dans sa nature de courrir comme ca, les tiens par contre font des mouvement repetitifs, ca peut etre le stress comme la cage

regarde au niveau des questions deja posés il y a plein d info et surtout en regle general les plus anciens ( niveau connaissances te répondent)

je vois que tu as acheté 3 ecureuils de quel sexe sont ils car avec un deja c est du boulot, deux Laughing mais trois d un coup geek

n hesite pas si besoin je t apporterai les petites connaissance que j ai acquises
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Ils ont peut être aussi besoin d'un petit temps d'adaptation a leur nouvel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
dolmuch
ecu junior
ecu junior
dolmuch


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:48

aussi, il faut de la patience de la douceur et perseverance
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

Quel est la mesure de tes cages ?
Si trop petit cela pourrait expliquer c'est mouvements stéréotypé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

j'ai acheté une volière donc je pense ke c'est assez grand !
c'est un mâle et 2 femelles.
au départ je voulais un couple mais comme ils étaient trois je les ai tous pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:58

une voliere pour trois c est limite, si je me trompe pas ces animaux sont assez solitaire de par leur autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

je l'ai bien amenagé ils dorme tous a 3 endroit différent , un dans un nichoir , le 2eme dans une noix de coco et le 3eme dans un grand hamac !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolmuch
ecu junior
ecu junior
dolmuch


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/08/2012

chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:13

As tu des photos a nous montrer, ou une video de tes loulous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:18

je mettrai des photos bientôt !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouchouc en mode speed naturel Empty
MessageSujet: Re: chouchouc en mode speed naturel   chouchouc en mode speed naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chouchouc en mode speed naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle speed et male 2 tension!!!
» Déjà en mode réserve
» Mon tit parc naturel
» speed
» Active & speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: