Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6147 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!

Aller en bas 
+20
medusine
Psydo
sabri
mee-lie
Angel
Zanaflora
Nef
Ekirz
nat
N@thalie
jen
greg
dampra66
ISA
Jaclyne
Le Marsupilami
Steph
manon-18
Tinette
Lugdunum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:07

Bonne route petite Canelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/03/2009

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:11

Y'en a qui doivent faire des bons en attendant l'arrivée de la miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:13

La miss est enfin dans sa résidence principale....
Après quelques heures de route pour rejoindre Marsu et Claudine sur leur lieu de vacances, nous avons enfin pu voir cette petite....
Enfin voir est un grand mot, elle a juste sorti le bout de son nez du tube de sopalin...C'est une grande grande timide cette Cannelle!

Elle a eu droit de voir le beau soleil du sud scratch Heu non pardon , la belle pluie du sud mdr!!!

D'ailleurs, petite paranthèse pour Jaclyne, je penses que Marsu n'est pas près d'accepter d'autres bisous de ta part, tu a tellement souhaité qu'il pleuve, que dès son premier jour de vacance, bin il a du monter la tente sous la pluie!!Bravo!!

Sinon merci à Sonia d'être aller récupérer la petite à Amiens, merci à Claudine et Eric de me l'avoir descendu de Paris, et merci pour le café sous votre belle tente Shocked , elle est énorme cette tente, trop bien!

Bon revenons en au sujet principal, Cannelle, la route lui a fait beaucoup de mal, elle est vraiment mais alors vraiment peureuse!!
Nous sommes rentrés dimanche soir vers 22h, nous l'avons laissé tranquille.
Lundi matin elle a eu droit à un vers de farine qu'elle est venue grignoter au bout de mes doigts, donc le travail de Eric et Claudine n'est pas totalement perdu! C'est déjà sa de gagné!
Je lui ai également présenté un morceau de pomme et des graines Lundi matin avant de partir, mais la par contre elle n'a rien voulu savoir, je suis resté un peu de temps pour voir si elle allait prendre quelque chose mais rien, donc je lui ai posé un peu par terre et l'ai laissé tranquille.

La je viens de rentrer, je lui ai donné tomate cerise, elle ne l'a pas prise dessuite de ma main, je l'ai donc posée et la elle est en train de la manger, elle regarde partout autour d'elle et m'observe en se disant mais qui c'est celui là, il peut pas sortir de la et me laisser tranquille?? Bin non je vais pas la lacher.

Je pense qu'il va falloir du temps et de la patience, mais sa devrait le faire, elle ne part pas à toute vitesse se cacher quand je lui tend quelque chose à manger dans la cage, certe elle ne le prend pas mais viens quand même le renifler, donc c'est bon signe!

Voilà pour les nouvelles de la petite Cannelle!

Pour les photos, vous allez devoir attendre un peu, je la laisse bien s'acclimater avant de la prendre en photo, je ne veux pas l'effrayer avec un appareil.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements bien entendu!

Encore merci à toi Sonia, merci à Eric et Claudine, je leur souhaite de bonnes vacances dans le sud en espérant qu'il fasse meilleur que dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:04

Et oui on a conjuré le sort qu'a jeté jaclyne et là on bronze à la piscine sous 30°.

Hormis ca patience avec cannelle car elle semble effectivement avoir gardé de acquis pris chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:24

Ha sa fait plaisir qu'il fasse meilleur maintenant lol!

Oui oui, elle n'a pas tout perdu!
Bon là elle fait l'autruche depuis tout à l'heure, elle s'est enfouie dans la litière mdr.

C'est une coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

Oui oui coquine mais curieuse et gourmande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:55

je confirme... la seule nourriture qu'elle chippait des doigts ce sont les vers de farine... le reste, c'est "laisse ça là et je le mangerai quand tu sera pas là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:16

Ouais c'est tout à fait sa mdr

Là elle fait dodo sur le pont...

Demain matin vers de farine, elle le prendra je penses.
Mais avant je vais lui tendre des graines pour voir si elle s'améliore ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:23

yaourt aux fruits rouges sur le bout du doigt, elle ne résiste pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:26

Je testerais sa demain matin aussi!

Pour le fun, une petite photo de la demoiselle qui n'arrête pas de se demander se que je trafique!

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 100_3210
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:33

Rhoooooo mais il va me lacher celui là avec son gros truc là!!!

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 100_3211
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

Mais elle est vraiment toute mimi avec sa petite bouille !

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Nat4212
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:29

Quelques nouvelles de la petite dame.

Sonia avait raison, cela fait deux matins que mademoiselle déjeune au yaourt, elle se régale et me lèche le bout des doigts comme une goulue! C'est trop bien!
J'ai tenté de mettre le yaourt au milieu de ma paume de main pour voir si elle s'aventurerais plus loin, mais cela n'a pas marché, elle a senti mais n'est pas montée pour lécher.
Je vais persévérer!

Je lui ai également tendu un morceau de pêche , et surprise, à peine la main rentrée dans la cage, elle s'est jetée dessus Shocked , par contre elle ne l'a pas prise, j'ai du lui tenir pour qu'elle la mange et jusqu'à ce qu'elle arrive à mes doigts, Aieeeeee Laughing , elle s'est aperçu que ce n'était pas comestible!

Ensuite est venu le tour d'une petite friandise au potiron, elle est venu la grignotter aussi mais ne l'a pas prise, j'ai du lui tenir. Quelle fénéante cette petite...

Seule chose qu'elle ne prends toujours pas, c'est les graines, elle renifle et après c'est lache moi, pose sa là et je mangerais quand j'en aurais envie!

Elle est vraiment très calme, ne fait pas la fofolle dans la cage mais elle bouge quand même beaucoup.

Pendant la sortie de Nougat, il est allé renifler la cage, a aperçu quelque chose alors il est resté jusqu'à ce qu'elle vienne lui faire un coucou, ils se sont reniflés, aucune agressivité, puis elle est allé grignotter et lui est parti finir sa ballade dans la chambre.

Voilà tout sa pour dire que la demoiselle progresse, et dire aussi que finalement le trajet n'avait perturbé Canelle que 24 heures et que le boulot de Eric et Claudine n'a pas été perdu, certe elle est peureuse mais vient renifler tout ce qu'on lui présente!

Elle est vraiment trop mimi!! La elle dors sur l'étagère tranquillement sans se soucier de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:35

ça va aller vite !!!! elle va craquer, elle va craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:44

Tant mieux ,si elle évolue bien .Il lui faudra du temps ,mais ca semble être sur la bonne voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/03/2009

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:15

bienvenue à la miss dans sa nouvelle famille. En lisant le post jai un peu l'impression de me retrouver 2 mois en arrière. Sauf que l'évolution n'est pas aussi flagrande que canelle. Vive la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Zanaflora
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Zanaflora


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/07/2008

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:48

Ravie que canelle évolue dans le bon sens.. C'est super qu'elle n'est pas perdue ce qu'elle avait appris, maintenant qu'elle est arrivée à sa detination finale, les progrès vont rester et continuer.. Bon courage pour le suite et gratouille à cette jolie ptite boulle de poils.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
medusine
petit n'écu
petit n'écu
medusine


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/11/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:45

Merci Damien de m'avoir donner le lien pour que je puisse avoir des nouvelles de la fifille!!Very Happy
Finalement nous aussi sommes dans le sud en ce moment mais comme je te l'avais dit, ça s'est fait à la dernière minute...
Je vois qu'elle a été entre de bonnes mains et son prénom est bien choisi!
D'après ce que j'ai lu je retrouve bien le comportement de cette puce avant qu'elle ne parte pour un long voyage!!! Calme, curieuse, méfiante mais gourmande pour certaines choses. J'avais oublié de te dire qu'elle adore les fins de pots de yaourt notamment ceux de compote/yaourt; c'était son petit dej du matin (les restes de mien..geek ) avec une noisette décortiquée qu'elle ne venait pas forcément chercher mais qu'elle piquait à Papa ou à Maman.

En tout cas ça fait vide maintenant que tous les petits sont partis😢 mais bon c'est la vie et apparemment je pense que Cannelle va avoir une très belle vie; c'est le principal!

Au fait, elle n'est pas Corse mais Ch'ti : la bière et les frites ça fait dormir:joker: !!!!

A bientot, et je tiens aussi à remercier Sonia et Marsu qui se sont très bien occupés de Cannelle.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:33

ce fût un plaisir de l'avoir pendant quelques jours... j'ai toujours son frère à la maison en vacances... il ne grandit et ne grossit quasiment pas pourtant ils ont la dose de nourriture... par contre il adore la pomme fraiche... j'ai tenté de le prendre mais au bout de 30 s que je le tenais fermement dans la main il m'a mordu le pouce, heureusement là où il est le plus large et donc avec sa petite gueule, il n'a pas pu me mordre fortement mais ouille quand même !!! il adore se pavoiser sur le toit de la cabane au plus haut de la volière... à l'instant, je tourne la tête vers lui et le voit essayer de monter Kira qui est 3 fois plus grosse que lui: dégage merdeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:32

Avec plaisir Médusine, c'est normal!

Ce matin elle a eu droit à son vers de farine, c'est Typhaine qui lui a donné, elle c'est jetée dessus comme d'habitude!
Ensuite elle a eu droit à une friandise, et là, elle est montée sur la main à Typhaine pour venir la chercher alors qu'elle ne connait pas bien encore Typhaine vu qu'elle n'était pas la cette semaine, sa progresse vraiment bien!
Ella a eu aussi droit à un morceau de melon, qu'elle n'a pas pris mais qu'elle a grignoté une fois posé dans la cage.
Je lui ai tendu des graines dans la main, elle est venue renifler comme d'habitude,puis elle est partie à toute vitesse, puis est revenue en prendre quelques unes.
Nous avons pu la carresser sans qu'elle parte, elle est toute douce...

Sa progresse sa progresse, et finalement plus vite que se qu'on pensé!
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:31

Madame prends tout à la main, elle commence à prendre même les graines!
Elle progresse de plus en plus tout les jours.
Prochaine étape, arriver à la faire monter dans la main tout le temps pour récupérer les graines ou autre, c'est pas encore gagné, c'est une coquine, elle prend et part vite dans un autre coin pour manger.
Elle fait maintenant sa vie quand on est à coté, elle a de temps en temps des coups de speed où elle a peur et part se cacher, sans aucune raison apparente.
Sinon elle reste calme quand on met la main dans la cage et vient rapidement renifler pour voir si il y a quelque chose à grignoter.
Elle est toute mimi, je vous ferais des photos demain je penses et vous les posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:36

Génial ça et c'est vraiment une bonne nouvelle , les choses semblent évoluer vraiment rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:23

Oui oui sa fait plaisir a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:25

Ca c'est une bonne nouvelle et une bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:41

Waouhhh,que de changement en 15j Shocked çà fait super plaisir!!! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!   [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: