Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment reconnaitre un standard d'un porteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:09

tout est dans le titre lol.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir et d'etre sur qu'on essaye pas de vous refourguer un standard en le fesant passer pour un porteur ...

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:22

Aucun à part de voir ou connaitre les parents et être sur que ce sont bien ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Invité
Invité




comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:03

c'est bien ce ke je me disait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:12

Pour rappel : pour que le petit soit porteur il faut un des parents blanc, car contrairement à ce que certains vendeurs essayent de faire croire, 2 parents porteurs ne donnent pas que des bébé porteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:25

Oui merci audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:34

Oui, beaucoup de personnes pensent qu'un couple de porteur n'engendrera que des porteurs! Je le sais car moi aussi c'est ce que je pensais, après avoir pris connaissance de cette page: http://chipmania.free.fr/reproduction.php
J'ai essayé de signaler cette erreur mais j'ai pas réussi, il faut surement être inscrit à leur forum!
De mon côté je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:37

Bon apparement plus personne ne s'occupe du site depuis un moment déjà, il y a une erreur 404 sur presque toute les rubriques!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Contenu sponsorisé





comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un standard d'un porteur ?   comment reconnaitre un standard d'un porteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnaitre un standard d'un porteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» standard et lila
» Comment annoncer la couleur ?...
» Comment rattraper un écureuil évader
» Comment l'appeller ?
» Mais comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: