Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 myna le salle écureuil lol

Aller en bas 
+7
Tinette
Nath
Angel
Musicious
paxi
ISA
Le Marsupilami
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:16

coucou alors voila hier j'ai fait tout les cages avec réorganisation et desinfection pour aller plus vite un grand ménage de prinptemps sauf qu'on y est pas encore quoi lol

enfin voila j'avais dit que j'allais mettre des photos se que je voulais faire il y a quelque minute et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
grosse surprise je prend le fil pour brancher de mon apn a mon ordi et laaaaa LE FILS BOUFFER snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff

comment lui en vouloir mais je suis enerver completement ne rigoler pas please car j'en rigole deja assez car y a pas eu que se fils ci y a eu mon chargeur mes écouteurs enfin voila.


mynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viens iciiii maman va te parler dans les yeux Raz
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:46

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:29

lol! sacrée Myna .
Revenir en haut Aller en bas
paxi
ecu junior
ecu junior
paxi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:14

:lol4: ....
je sais c est pas marant ... !
mais quand meme ...!
volt ne m a pas fait ce genre de connerie lol
pourvu que ça dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musicious
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2009

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:13

:lol3: Plus qu'a te racheter du nouveau matériel!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:37

MDR !!
Tiens, ça me rappelle des souvenirs ! Chez moi c'est fil du home-cinéma et du téléphone bouffés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:08

Je compatis...pas cool de la part de Myna... :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:20

MDR!

Chez moi ya que Biscotte qui bouffe les fils mais rarement. Ya eu notamment, celui de ma boule à plasma, d'une enceinte de mon 3.1 et récemment je me suis aperçu qu'elle avait entamé la gaine du cordon reliant mon moniteur à ma tour... Je m'y suis prise à temps pour l'entourer de chatterton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Invité
Invité




myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:05

oupssss ben moi jai eue mieux le chiot que javais qui est tombee sur le panier ou je met tout les chargeur la nounou la laisser faire grrrrrrrrrrr cordon apareil photo, portable ,camescope, Shocked tous mortttttt merci dingoooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

Oups,désolée pour toi mais faut quand même avouer que çà fait bien rire quand çà nous arrive pas perso :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:48

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:25

lol oui c'est une vrai chipie mais bon j'vais mis les fils dans une boite que j'avais oublier de fermer donc elle a voulu mettre des graines dedans et mince les fils la genais donc gnaik gniak quoi.
sa m'apprendra a oublier de fermer ma boite, maintenant j'ai plus qu'a aller en acheter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:59

lol! il m'est arrivé à peu près la même chose avec Canaille qui m'a sectionné le fil du chargeur du téléphone portable... sur le coup on est un peu dégouté mais perso, ça m'a fait sourire car qd on voit leur frimousse, comment leur en vouloir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:35

Trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:29

hihi vilaine fille la myna !!!!

mais tu peux continuer, ça nous fait bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myna le salle écureuil lol Empty
MessageSujet: Re: myna le salle écureuil lol   myna le salle écureuil lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myna le salle écureuil lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myna
» myna
» rencontre myna et rokenbol
» le doux chant de myna
» myna encore un reveil en chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: