Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6140 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séparation des monstres... :(

Aller en bas 
+6
nat
Le Marsupilami
Jaclyne
ISA
Angel
Tinette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:13

Tout est dans le titre...

J'pensais pas que ça m'attristerait tant que ça, mais bon c'était prévisible et tout était prévu pour...

Y'avait pas eu de souci particulier mis à part quelque petit conflit pour une noisette où ils réglaient bien ça entre eux mais tout à l'heure quand j'ai mis a mangé, a chaque fois que Kit avait une noisette, Naïade le coursait et lui prenait peur et ne cherchait pas à se défendre quoi...

Bref Mon ptit lardon faisait de la peine à être tout flipé, 2min après il retourne voir Naïade ça se fait des papouilles... il reprend une noisette et là recourse avec cris et tout...
Donc voilà, ils sont séparés, Kit dans la Aria, Nadou dans la blanche et c'est bien tristounet...

J'vais essayer de continuer à les sortir ensembles vu que jusqu'à ce midi, tout allait bien et puis on verra pour la suite...

Saleté d'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:34

Oh, c'est tristounet tout ça Sad
De toute façon ce n'est pas une séparation définitive, c'est ce qu'il faut se dire.
Mais bon c'est pas si grave puisque c'est juste pour la bouffe et que le reste de temps ça va, à ce que j'ai compris (contrairement aux miens quand je les sépare).
Au pire tu peux pas leur donner à manger séparément sans les séparer de cage le reste du temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Invité
Invité




Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:54

Faudrait que je vide les bajoues en plus des réserves...

Pis pas envie de prendre le risque que ça dégénère pendant qu'on est pas là... il peut s'en passer des choses en semaine entre 8h et 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:24

Oh mince !! Je pensais que ça resterait de légère courses poursuite, comme il peut se passer de temps en temps entre Chou et Bouille pourtant jamais séparés... Tu as raison de faire sécurité avant tout, comme tu dis, il peut s'en passer des choses en une journée d'absence...
Je comprends que tu sois dégoutée.. pour l'avoir vécu, on espère toujours que l'entente va durer, c'est plus plaisant de les voir ensemble que chacun ds sa cage. Ceci dit, ils vont bien et c'est le principal Séparation des monstres... :( Icon_wink Tu verras comme tu seras contente à nouveau quand tu pourras les remettre ensemble Séparation des monstres... :( Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:28

Je comprend ta déception mais tu as raison de jouer la carte de la sécurité et si l'entente est là en sortie et bien rien ne sera perdu , ce sera surement temporaire . Ah ces filles quand même , c'est quelque chose et nos petits mecs qui tremblent devant elles , nous sommes bien loties , tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:31

J'espére que cela s'arrangera vite aprés la période des réserves d'automne.


J'imagine sans mal ta déception mais rien n'est perdu , déjà une bonne chose si les sorties se passent toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:33

Arf arf mais comment vous faites ?? j'ai jamais eu de problème comme ca moi. Un couple ici ca reste un couple a vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:02

C'est pas normal un couple qui ne s'engueule jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Invité
Invité




Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:25

Bah là c'est pas qu'ils s'enguelent...
mais disons que Nadou est assez extremiste sur la bouffe

Ce qui est soulant c'est de voir comment ils peuvent bien s'entendre à coté en absence de nourriture...

Mais ça repart direct si ya le moindre truc qui a échappé à ma vigilence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

Tinette a écrit:
C'est pas normal un couple qui ne s'engueule jamais...

AHHH bon bah je vais deja gueler sur Claudine pour montrer a mes ecus comment faut faire. Donc de la je vais en deduire d'après tinette que la ou les écureuils s'engeulent c'est que leurs maitres montrent l'exemple.

Je note car je viens d'en apprendre beaucoup en une phrase.


Dernière édition par Le marsupilami le Dim 20 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:23

mdr rooo desespere pas ca va revenir
bientot les reserve fini tu pouras les remetre ensemble!!
jai jai pas tout compris vous donner quand a manger ?? le matin le soir?? on est bien dacord que cest une cuilere a soupe de graine et 1 noisette et un peu de fruit ou salade ou autre parque je suis en train de me demander si je le gave pas trop mon gros moi parque defois il me fait peine a me redemander donc je donne une cacahouete en plus ou autre dans la journee ??
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:41

MDR Marsu!!!
Et Céline,moi non plus je sais plus trop quoi faire Séparation des monstres... :( Icon_scratch il cache pratiquement tout ce que je lui donne sauf les fruits...je me demande ce qu il mange vraiment,j ai l impression qu il n a pas assez mais je suis prête à parier que nos experts vont nous dire le contraire Séparation des monstres... :( Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:32

Bon ben ce matin sortie commune ils ont joués comme des petits fous... mais Naïade a fini par recourser Kit qui a voulu rentrer dans sa cage...

Donc même les sorties seront séparées pour le moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:13

Audrey essaies de mettre Kit et naiade dans la volière blanche voir si ça continu. Si ça s'arrête réaménage l'autre volière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:46

Comme dit sur le tchat, pas de souci particulier dans la volière sauf quand ya de la bouffe...

Le souci est en sortie aussi donc... mis à part mettre Naïade dans le coin écu à vendre jvois pas Wink

PS : Je PLAISANTE bien sûr, pour rien au mondre j'me séparerai de ma peste Wink
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:07

oh j'imagine comme tu dois être triste et inquiète à les surveiller, je trouve que les filles nécus (je précise bien) sont des vrais petits chefs/dictateurs avec leur chéri Raz

J'espère que ça va vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:01

chez moi c'est plutôt le gars généralement (je dis bien généralement car Nusty aussi le course)
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:33

Oh non c'est triste pour tes deux loulous Sad
Quelle petite peste cette Naiade !! Et Kit qui se laisse faire... le pauvre !!! Rolling Eyes

T'en fais pas, c'est momentané, ça va s'arranger après la période des réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:04

Oh... vraiment c'est le moment des séparations.
Pareil que pour Nusty et Looping, j'éspére que pour Kit et Naïade ce n'est qu'une passade!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation des monstres... :( Empty
MessageSujet: Re: Séparation des monstres... :(   Séparation des monstres... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation des monstres... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pesée des monstres
» Séparation, seule solution :'(
» séparation
» mes trois monstres
» Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: