Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6140 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séparation, seule solution :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlotte3590
petit n'écu
petit n'écu
charlotte3590


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2010

Séparation, seule solution :'( Empty
MessageSujet: Séparation, seule solution :'(   Séparation, seule solution :'( Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:14

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant 4ans que j'ai mon couple d'écureuil de corée mais rien ne va. Ma femmelle, Lilly, est apprivoisée et adorable, je n'ai vraiment aucun soucis. Elle sort, joue tt le temps, dort dans mon pull.. mais le mâle, Sushi, est si sauvage et méchant que je n'arrive à rien.. J'ai essayé de l'apprivoisé, en vain.. Il ne reconnait que son prénom. Remplir la gamelle est une vraie mission où je ressors souvent avec un morsure au doigt. Quand je m'approche de la volière, il claque des dents, il se bat avec Lilly pour la nourriture.. C'est tous les jours pareil! J'ai pourtant suivis tout les conseils que j'ai pu trouver et avec bcp d'amour mais rien ne change Sad
En 4ans, rien n'a changé et je ne trouve plus de solutions! Maintenant il faut vraiment que je trouve une solution car je vais bientôt emmenager dans un studio avec mon chéri et tout cela ne sera plus possible. Sad

M'en séparer est vraiment la seule issus que j'ai pu trouver, et à contre coeur! J'ai toujours eu des animaux, surtout des rongeurs, et je n'ai jamais vécu ça.. Je ne veux pas l'abandonner mais le confier à quelqu'un qui sache s'y faire et qui pourra le rendre heureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Séparation, seule solution :'( Empty
MessageSujet: Re: Séparation, seule solution :'(   Séparation, seule solution :'( Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:09

J'espère que tu trouveras quelqu"un qui veuille le récupérer mais difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
petit n'écu
petit n'écu
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 74800
Date d'inscription : 14/11/2010

Séparation, seule solution :'( Empty
MessageSujet: Re: Séparation, seule solution :'(   Séparation, seule solution :'( Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:03

Moi j'ai récupéré un ecureuil agressif, c'est vrai que c pas toujours facile, mais si tu trouves quelqu'un qui est prêt à l'accueuillir ca peut tres bien se passer. Des fois le changement peut peut-etre meme lui faire du bien! il faut juste etre sur de la personne a qui tu vas le confier ! histoire de pas tomber sur quelqu'un qui va le relacher apres s'etre rendu compte que l'ecureuil est agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Séparation, seule solution :'( Empty
MessageSujet: Re: Séparation, seule solution :'(   Séparation, seule solution :'( Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:36

c'est tous les jours comme ça ou juste en période d'automne-hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation, seule solution :'( Empty
MessageSujet: Re: Séparation, seule solution :'(   Séparation, seule solution :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation, seule solution :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séparation
» Séparation
» Fanta ne casse pas ses noisettes toute seule
» Séparation des monstres... :(
» comportement cohabitation / separation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: