Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 crunch tres sale

Aller en bas 
+3
Florine1003
nat
Niko29
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crunch tres sale Empty
MessageSujet: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:47

coucou tous le monde,

alors voila c'est dans le titre mais je vous explique.
vous étiez deja au courant que crunch n'était pas tres propre mais la c'est le pompom.
tout a leur je fais les cages a fond c'est a dire tout nettoyer donc pas que la lititere, je vérifie partout desinfect partout, pour myna et rockenbol pas de probleme.
MAIS CRUNCH quand j'ai vérifier son nid la l'horreure et l'odeur surtout mon dieu.
moi qui me demandais ou il faisait c'est besoin bas je cherche plus j'ai trouver.
il fait dans son nid il mets la bouffe dans son nid et IL DORT DANS SON NID Shocked
si c'est pas le roi des cratos je vous jure j'en crois pas mes yeux

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:55

a ta place je mettrai 2 ou 3 nids dans la cage.

Dans la nature les écus ont des compartiments différents dans leur terrier, un coin dodo, un coin réserves, un coin déchet.

Rokenbol a pas l'air d'assimilé un coin pipi comme un coin déchet du coup il préfère un nid (monsieur ets peut etre pudique ?)

En laissant ce nid dans l'endroit ou tu veux qu'il fasse ses besoins et en en mettant un autre là ou tu veux qu'il dorme, peut etre que ça s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:13

bas en faite il a plusieur nid mais il fait tout dans un quoi enfin il doit tellement l'aimer qu'il veut plus en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:18

Alors vire ce nid là !
Revenir en haut Aller en bas
Niko29
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Bretagne :'(
Date d'inscription : 06/10/2009

crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:29

Hi hi hiiiii !!!!

Marrant ton ecu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:42

mdr,le mien faisait pareil au début! J ai jeté la maisonnette et la planche et depuis çà va sauf qu en ce moment,monsieur a décidé de changer de coin crunch tres sale Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:06

Beurk ! Ben alors on m'avais dit que c'était propre un écu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:17

il y a toujours des exceptions crunch tres sale Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:28

raaaaaaaa le cochon de Crunch crunch tres sale Icon_surprised

si ça peut te rassurer sa chère sœur urine dans son hamac, là où elle se met pour grignoter tranquille ses graines crunch tres sale Icon_twisted
une famille de cochon quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:20

mdr !
le petit souillon !
je me répète mais les mecs écus sont quand même bien moins propres que les nanas écus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:27

N@thalie a écrit:
mdr !

je me répète mais les mecs écus sont quand même bien moins propres que les nanas écus !

ca c'est loin d'être vrai. Heureusement que chez moi j'ai des mâles qui apprennent aux femelles d'être propre et encore c'est pas gagné avec lilou. Enfi le principal c'est que les troncs sont propre et c'est les males qui aerent le nid.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:28

oui la il me fait sur l'étagere enfin bon on peut pas le changer hein
hier en sortit il me regarde et hop pipi sur ma table basse beurk.
oui nef sa me rassure alors lol sa doit tenir de famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
lazouzou
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/09/2009

crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:12

Bah nous il est très propre (en fait on dit il mais on ne sait pas vraiment si c'est bien le cas !).
Quand il avait sa petite volière et qu'il sortait sur notre lit, des fois on le voyait qui repartait comme un dingue dans sa cage... et hop hop la queue en l'air ...et hop hop direction la sortie pour revenir sur le lit !!!
Il ne fait pas sur ses étagères, ni dans sa cabane !
En ce moment il est un peu au ralentit (saison oblige!) mais il descend régulièrement pour aller aux toilettes !!!
Bon d'accord, c'est un fugueur fou...mais il est propre au moins crunch tres sale Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crunch tres sale Empty
MessageSujet: Re: crunch tres sale   crunch tres sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crunch tres sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant pour très bientôt
» Ma petite Milka va tres mal...
» naka la .... tres maigre
» Noisette trés propre
» Noël très dure pour Curly lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: