Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6141 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant pour très bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouvel arrivant pour très bientôt Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant pour très bientôt   Un nouvel arrivant pour très bientôt Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:45

Alors voila ça fait un petit moment que j'attends mon écureuil je devrais l'avoir fin mai début juin. Le magasin qui va me le vendre et qui est en contact avec l'éleveur me l'a donc réservé jusqu'à ce qu'il soit assez grand!! Je suis très impatiente. Normalement il aura entre 8 à 10 semaines. Je compte le mettre dans un cage d'apprivoisement pour le moment (cage vendu dans les animalerie comme étant les cages standard d' écureuil vous savez). Combien de temps peut il rester dans cette cage ? Car au mois d'aout je vais partir deux semaines en vacances et je compte le confier à une personne de ma famille. Il serait donc dans la cage d'apprivoisement de début juin jusqu'à fin août environ et en septembre je l'installerais dans la volière. Est ce que je fais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Un nouvel arrivant pour très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour très bientôt   Un nouvel arrivant pour très bientôt Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:48

ca fait un peux long a rester dans une telle cage. En genral on les urtilise pour le transport et l'apprivoisement qui souvent dur moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouvel arrivant pour très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour très bientôt   Un nouvel arrivant pour très bientôt Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:51

Arf alors l'autre solution que j'ai c'est de demander a une voisine de passer le voir tous les jours. Mais bon il aura moins de compagnie dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant pour très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour très bientôt   Un nouvel arrivant pour très bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant pour très bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt mon p'tit bout ...
» Noël très dure pour Curly lol
» J'ai un nouvel écureuil ........
» Bientot ...
» bientot Kera !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: