Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?

Aller en bas 
+3
Cindy
Jaclyne
YUMYUM
7 participants
AuteurMessage
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:29

Le 1er novembre, YumYum a décidé de déménager du plus petit nid vers un grand qui lui servait de "garde manger".
Ca lui a pris une bonne partie de la journée ; je me doutais que c'était un signe...
Le 2 novembre elle a dormit toute la journée, et depuis je la vois à peine, mange peu et cache tout ce que je lui donne de sec, mais pas dans son nid, sous sa litiere.ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_scratch
Elle n'est pas encore froide.
Et vous ?? Je n'ai rien vu du même style dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:43

Noisette hiberne depuis le 8 octobre et pour ce qui est de ses habitudes , rien d'inchangé , elle dort dans son nichoir à perruches.

Elle ,aussi , cache ses réserves dans sa litiére de chanvre ... et en effet cache plus à l'extérieur que dans son son nid-dodo.
(hivernation "plus douce" que les autres années ? ca ... mystére d'écureuil . ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:04

roooooooo non moi ca cour ca cour encore et toujours mdr mais bon son jeune les 2 cest peu etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

Ici aussi ça hiverne depuis quelques tps, mais par période, des moments super active d'autre où Naya dort pdt deux trois jours!! Mais le pire c'est la sortie de léthargie qui me fait tjs flipper, elle dure bien 30 min et c'est assez flippant de la voir bouger comme si elle ne savait plus marcher ni grimper... Et bonjour l'agressivité, du coup aujourd'hui méga nettoyage on a changé toute la litière!
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:41

Nous ça gigote toujours autant , Saphir n'a encore jamais hiverné et Crystale non plus l'hiver dernier , ils dorment juste peut-être un peu plus tard le matin et encore , cela dépend des jours , ce n'est pas encore bien net .
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:51

pas encore d'hivernation mais de gros et longs dodo Wink
et surtout Luigi ne réclame plus pour sortir, mais par contre pfffiou ça accumule de la bouffe de tout coté, pourtant j'ai réduis mais tout est bon pour accumuler !
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:13

Comme Isa, le matin c'est 11-12h (ptet qu'ils se réveillent un peu avant mais l'été ils dorment jamais à cette heure), sauf Biscotte qui est toujours aussi matinale! Le soir toujours pareil, 20h-20h30 pour tout le monde sauf Moug (21-22h), et quelques réveils vers 23h, minuit et 1h)
Et la journée, toujours aussi super-actifs, réclameurs de sorties et goinfres (calins et pots de colle pour les 2 apprivoisés!) Wink

Il sont loin d'hiberner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:02

Pareil que Tinette, l'hibernation n'est pas à l'ordre du jour ! (sauf que les miens se lèvent plus tôt, et se couchent tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:08

Cindy a écrit:
Ici aussi ça hiverne depuis quelques tps, mais par période, des moments super active d'autre où Naya dort pdt deux trois jours!! Mais le pire c'est la sortie de léthargie qui me fait tjs flipper, elle dure bien 30 min et c'est assez flippant de la voir bouger comme si elle ne savait plus marcher ni grimper... Et bonjour l'agressivité, du coup aujourd'hui méga nettoyage on a changé toute la litière!

c'est bien vrai, même quand on le sait ; on peut toujours se dire : "elle a fait une chute", je vs avoue que dimanche, je me suis assise devant la cage pdt 1 heure pour la surveiller, car elle avait comme l'arriere train paralysé, mais ce n'était que le début du réveil. Raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?   ELLE DORT DEJA, ET VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa dort chez vous ?
» vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ?
» Mon ecu dort beaucoup...
» Elle a grimpée !
» voilà angélina, elle nous nargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: