Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage pour noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosevie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Rosevie


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 05/11/2009

Voyage pour noel Empty
MessageSujet: Voyage pour noel   Voyage pour noel Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:21

Coucou à tous!

J'ai besoin de votre avis...

Alors voilà cette année je vais passer noel à Madrid... a peu pres du 23 au 27 décembre.

J'emmène faisca avec moi ou pas? sachant qu'ici il n'y aura personne pour s'occuper de lui, on sera tous partis, et que je serai pas très rassurée de le laisser ici tout seul...

Si je l'emmene, je sais que ça va le stresser... c'est environ 5h de route jusqu'a madrid et la-bas il sera dans une plus petite cage...
je sais pas du tout si dans ce cas-la vaut mieux faire le voyage en cage de transport ou en cage a hamster, sachant qu'une cage de transport c'est plus facile à couvrir avec une couverture pour pas qu'il ait froid pendant le voyage.

Donc voila, dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage pour noel Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour noel   Voyage pour noel Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:26

5 jours toutes seules c'est jouable si tu lui laisse assez a manger et a boire. Reste qu'il ne faudra pas la mettre en courant d'air ... Donc si pas confiance vaut mieux la prendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Voyage pour noel Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour noel   Voyage pour noel Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:13

IL Faisca est un MÂLE !

S'il n'y a vraiment personne susceptible d'ouvrir une fenetre après que toi tu els ais fermé, c'est ptèt mieux de le laisser avec suffisamment d'eau et de nourriture (au moins 2 biberons et à manger à gogo !)

Après s'il reste quelqu'un a la maison qui risque d'ouvrir une fenetre et de le mettre dans les courants d'air, c'est plus prudent de l'emmener avec toi...

Je sais pas quelle température il fait chez toi, mais chez nous ça caille et ça hiberne donc en cette période on préfère les laisser tranquillou plutot que de les transporter...

Mais bon t'es au soleil alors c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosevie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Rosevie


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 05/11/2009

Voyage pour noel Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour noel   Voyage pour noel Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:48

Il n'y aura personne a la maison... enfin pas sûre vaut mieux que je me renseigne, je sais qu'il n'y aura pas le jour de noel mais je sais pas pour avant ou apres.

Il fait environ 10-15 degrés en ce moment par ici. Le problème est que cet appartement n'est pas super niveau isolement donc il peut faire très froid surtout quand il n'y a personne pour faire a manger ou allumer la cheminée donc j'ai peur qu'il ait très froid.
Revenir en haut Aller en bas
cindysound
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 01/12/2009

Voyage pour noel Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour noel   Voyage pour noel Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:25

Coucou,

Nous sommes partis en République Dominicaine, cet été, 9 jours.

Nos beaux parents sont venu tous les 3/4 jours, Zenca la femelle était encore seule...

Tout c'est bien passé, tan que l'endroit est calme, et qu'il ait de la nourriture, ça devrait aller...

Tout dépend s'il a l'habitude du transport, et s'il stress, pendant le voyage, c'est pas top...

Après s'il fait trop froid, c'est pas cool non plus...

A toi de voir, bon courage... Voyage pour noel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage pour noel Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour noel   Voyage pour noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël pour Scrat
» Noël très dure pour Curly lol
» Nobu a reçu le plus beau cadeau pour Noël
» Voyage - suite
» balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: