Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin

Aller en bas 
+7
Alex231205
julien
Steph
Le Marsupilami
AnnC
Angel
anais79
11 participants
AuteurMessage
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:29

ce matin on se leve, se lave, va pour dejeuner, allume la tele et la un petit bruit nous parvient aux oreilles la premiere reflextion que l'on a ue fut :"on a des oisaux dans la maison ?" nonnnnn
je vais dans la cuisine entend du bruit un bruit de sac (leclerc )
je regarde:
dans le sac de poubelle a recycler :rien
dans les sac leclerc :rien
dans une poche ou se trouve tous plein de sac :rien
dans la boubelle a ordure menagere :toujours rien mais d'ou vien ce petit bruit
je reverifie les autres sac :rien
je reverifie la poubelle et la je voi passé entre mes jambes ma miss nenette, courir dans tous les sens dans la cuisine toute apeurer la pauvre
et je ne sais tjrs pas ou elle etait planquer
je regarde la cage et en effet hier soir j'ai jouer avec mon loulou et j'ai mal refermer la petite porte sur le coté voila c'est de ma faute.
on a quand meme u une belle frayeur car toutes les pieces de la maison etait ouverte on aurais pu metre pas mal de temps a se rendre compte que la miss etait partie se promener
et elle aurais pu aussi se planquer dans n'importe quelle pieces et la je vous raconte meme pas le bazard (ba oui je suis bordelique) mais heureusement sa c'est bien passé ouff j'ai u peur
mon coeur a quand meme pas mal battue une fois que je me suis rendu compte que nenette aurai pu etre n'importe ou (oui je prend conscience du danger une fois que les choses sont retablies c du a mon metier ca)
maintenant la question qui se pose est : depuis quand nenette etait elle dehors ? cette nuit ce matin tres tot on ne sauras jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

ça va, y'a rien eu de méchant Wink OUF !

ça m'est arrivé une fois : un soir, alors que Chou dormait, j'avais laissé la porte de la cage ouverte pour que Pepère puisse aller et venir tranquille, sauf que je ne me suis pas rendue compte que Chou etait sortie aussi. Elle a dormi dans un tiroir, et le lendemain, alors qu'on etait encore au lit, voilà une petite Chou qui vient se balader sur le lit ! On se demandait d'ou elle sortait, sachant que la cage avait été refermée une fois que Pepère etait couché. C'est le genre de chose qui arrive une fois, mais après, on fait attention a verifier que tous les ecus sont bien ds la cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:39

oui c clair mais ce qui ma fait peur c'est de ne pas la trouver ce matin alors qu'on regardais partous partous
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:06

Aventure qui finit bien, ouf Wink.
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:03

voila apres toutes ces heures de balade nenette est partie se couché alors que mon malou est toujours en sortis mais il s'amuse plus il est tout seul mon tit bout de chou t puis y fait pas tres beau aujourdhui donc ils ont pas trop la patate je trouve domage
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:59

arf heureusement tout se fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:04

Escapade sans soucis au final et tant mieux. C'est vrai qu'elle aurait pu passer d'une pièce à l'autre sans que vous la voyiez et pire : sortir de chez vous ! Heureusement, tout est bien qui finit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06

ho oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Invité
Invité




balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:45

ouff rien de grave !! cool :afro:

ça m'est déja arrivé de laisser la cage ouverte.. ou bien que bart ouvre la cage seul... lol!

genre tu rentre de cours et *toukoutoukoutoukouk* un éclair de zébrage qui passe sous le lit.... mdr... "oooooh y'en a un qui a bien profité de l'apres midiiiii" lol

mais bon je le prends bien je n'ai pas d'écureuils qui font beaucoup de dégats. Donc c'est pas trop genant geek
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

Ca m'est arrivé aussi mais je sais pas si elle est resté dehors tout la nuit ou le matin. Elle est passée ou on retire le tirroir alala cette Selphie elle m'en fait voir de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex231205
petit n'écu
petit n'écu
Alex231205


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:18

Tout est bien qui fini bien. Perso j'ai passé une nuit blanche à cause de Tac qui lors de sa sortie n'avait pas voulu rentrer et avait préféré dormir derrière un meuble de la cuisine.Une belle frayeur et une grosse fatigue à l'arrivée. C'est lui qui est sorti seul de sa cachette vers 7h du mat' l'air de rien.C'est cool en tout cas que tu l'ai retrouvée saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:09

C'a m'est arrivée aussi sauf que la porte de la volière était bien fermée le soir...
J'ai retrouvé mon Crunch et ma Biscotte dehors plusieurs fois comme ça le matin.
Une fois ils avaient réussi à ouvrir la petite porte tout seuls... donc après cadenas😢
Une autre fois la grande porte... re-cadenas.
Et la 3ème fois, ils avaient réussi à désouder un barreau de la tite porte pour sortir...Shocked

Mais on laisse tout le temps les portes fermées au cas où, et on av bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:11

ha ba oui c clair les tiens sont pire que les miens la si ils arrivent a ouvrir les porte tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:41

bon et bien voila aujourdhui je peu deculpabiliser, :bounce: ce matin en me levant, de nouveau j'ai retrouvée la misstinguette dans la cuisine scratch et la, la veille je n'avais pas ouvert la petite porte, donc c'est la miss qui ouvre seule la porte, aujourdhui on va trouver la solution pour qu'elle ne puisse plus ouvrir la petite porte youpi Very Happy

tinette= ma nenette est comme les tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:50

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:55

Sacré Nenette :ecu21:
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:43

Malin les p'tites bêtes ! Et maintenant qu'elle a goûté à la liberté "toute seule" ... elle doit aimer ça Wink
Gratouilles à la petite fugueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:07

moi aussi ca m'est deja arrivé de laisser la porte de la cage ouverte ou en tout cas de mal l'avoir fermé, un coup avec Scratounette mais ma chambre était restée fermée mais bon elle avait été se battre a travers les barreaux donc bobo patte. Et une autre fois ya quelques mois, avec Flocon, j'avais mal refermé sa cage et je suis partie travailler... mais ouf rien de grave. Bref tout ca pour dire que maintenant je fais 5 fois le tour des cages avant de partir et des fois je remonte encore une fois au moment de partir voir si j'ai bien fermé...ahh lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin   balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse frayeur
» Pioux en vacances
» Frayeur de la journée...
» Grosse frayeur
» Grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: