Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness
ecu junior
ecu junior
darkness


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/12/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:11

je viens de voir cette émission où le mec lutte pr sa survie et je viens de voir que le mec à mangé un écureuil je trouve ça dégue franchement sa laisse à pensé qu'il pourrait manger son propre chien ou chat .
cela ma fais mal au coeur de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:37

ouep je viens aussi de voir ca. Reste que je pense que y a pas mal de chiqué dans ses emissions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
darkness
ecu junior
ecu junior
darkness


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/12/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:40

je le regarde assez souvent ce mec c'est un ancien agent des service secret britannique mais il est desfois ecoeurant ok c'est pour montré la survie en milieu hostile mais là il a abusé le coup de l'écureuil je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:44

si il n'y avait qu'avec l'ecureuils. La il est en siberie et il m'amuse a traverser tout nu une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
darkness
ecu junior
ecu junior
darkness


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/12/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:45

oué pff cva un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:21

en meme temps, les animaux qu'il mange sont ceux qui sont bouffés par les locaux...

un conseil : changez de chaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:26

bah quand il mange les lézards, les araignées .... c'est pas trop l'alimentation des locaux car c'est souvent dans des regions inhabitées qu'il va. Y a meme une fois a bouffer des merdes il c'est retrouvé avec un bonne chiasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
darkness
ecu junior
ecu junior
darkness


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/12/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:30

oué mais des araignées ont s'en tapes c basique en somme mme des lezards mais un écureuil koi enfin bon c comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:35

pas sure que tout le monde pense pareil... yen a un qui aimerait pas qu'on touche à ses mygales lol

perso ça me choque autant de manger un écureuil, un lapin ou un cheval mais pareil, je pense que tout le monde ne pense pas comme moi

raaah ayez pitié jpeux pas le regarder moi snif... c pourri les 6 chaines le dimanche ! vive déco lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:38

arf deco de merde de la 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
darkness
ecu junior
ecu junior
darkness


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/12/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:39

ya du niveau ici ken mme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:49

Le Marsupilami a écrit:
arf deco de merde de la 6 ?
avec 3 chaines t'as vite fait le tour !
au moins la 6 c interactif : on peut critiquer...

bon je sais c la loooooose lol
pourvu que ca dure pas...
Revenir en haut Aller en bas
darkness
ecu junior
ecu junior
darkness


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/12/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:12

3 chaînes? mais tu habites où? mme dans mon village perdu g la tnt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:23

ADSL résilié donc plus de tv, et antenne rateau pourrie donc autant de neige dans le tv que dehors en ce moment...

On fait comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:20

pas touche a mes mygales!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:47

T'en a mis du temps Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
darkness
ecu junior
ecu junior
darkness


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/12/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:28

gardes les j'en veux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette-nesquik
ecu junior
ecu junior
noisette-nesquik


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : maubeuge 59 nord
Date d'inscription : 29/12/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:39

manger un écureuil ce gar est un con mais c'était quoi comme écureuil??? pi ba ironi du sors hier mon nouvaux noisette (car mon ancien est mort a cause de moi je lui est offert une femmelle est la femmelle la bouffé Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_twisted Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_sad snniff ) donc j'ai donné la ffemmelle puis j'ai racheté un couple ) donc je les prend sur moi le 2éme jour é ma mère cris pour x rasons puis il se barre derriére la gaziniére puis le four qui je précise été allumé mé tout va bien là il dort avec nesquik
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel59Xd.skaiii
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:28

J'ai aussi vu cette emission et il a mangé des tortues, la meme que j'avais à la maison... mais qui malheureusement est morte ya 10 jours Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_sad.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Contenu sponsorisé





Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie   Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecureuil seul ou non ???
» Articles sur nos pioux dans la nature
» Un malheur n'arrive jamais seul qu'ils disaient !
» Documentaire sur les écureuils de corée dans la nature
» Looky est Monsieur Pile ou Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: