Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6138 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos avis ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

besoin de vos avis .... Empty
MessageSujet: besoin de vos avis ....   besoin de vos avis .... Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:37

Coucou tout le monde !!!
sa fait un petit moment que je n'avais pas poster ( honte à moi !!!!) bref voilà je viens vous demandez votre avis .....
voilà j'ai enfin trouvé du boulot besoin de vos avis .... Icon_cheers sa c'est la bonne nouvelle la mauvaise c'est que quand mes petits écu ne seront plus en hivernation il n'y aura personne la journée pour être avec eux moi au boulot toutes la journée et mon copain aussi donc sa m'inquiète un peux de devoir les laisser seuls comme sa .... A votre avis est ce que sa peux finir de les laisser sauvages ?? est ce que sa ne gène en rien qu'il me vois pas la journée ?? je sais pas trop quoi faire sa m'embeterais de devoir m'en séparé juste a cause de sa ......

merci d'avance pour vos com et conseils si il y en a ...

stef
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis ....   besoin de vos avis .... Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:53

euh tu t'imagines qu'on bosse pas nous ? c'est pas pour autant qu'on a des sauvageons. Sont contents quand on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin de vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis ....   besoin de vos avis .... Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:57

D'abord félicitations pour ton boulot, c'est une denrée rare en ce moment !! Pour tes loulous ne t'en fait pas trop, ils ne vont pas redevenir sauvage, en ce moment ils hibernent encore mais si c'est comme les miens, le reste du temps ils restent dehors jusque vers 21 h ou 22 h 00, donc ça devrait te laisser un peu de temps à leur consacrer le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

besoin de vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis ....   besoin de vos avis .... Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:30

ils vont se faire à votre rythme et parfois ils sortiront quand ils vous entendront rentrer le soir... et vous profiterez des week-ends pour les sortir...
on est tous (presque) dans le même cas !!
Revenir en haut Aller en bas
stef087
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

besoin de vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis ....   besoin de vos avis .... Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:50

désolé marsu je ne disais pas sa pour dire que j'étais la seule à bosser justement si j'ai poser la question c'était pour avoir vos avis à tous et comment vous fesiez....... en plus l'année dernière j'étais toujours chez moi pour m'en occupé c'est pour sa que je me demande si ils sortirons quand même sachant qu'ils ne sont pas apprivoisées comme les votre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis ....   besoin de vos avis .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis
» Transport ?
» a votre avis
» écu malade ou pas ??? Avis
» Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: