Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A votre service....

Aller en bas 
+4
Steph
N@thalie
Lugdunum
séb@stien
8 participants
AuteurMessage
séb@stien
ecu junior
ecu junior
séb@stien


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/03/2010

A votre service.... Empty
MessageSujet: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:40

Ayant bientot terminé ma cage (oui, patience, vous l'aurez bientot la photo du chateau de versailles version tic et tac lol), je me dis que mes plans finaux étaient à la limite de la perfection (oui je suis modeste).

donc si quelqu'un souhaite dessiner sa propre cage, et qu'il n'a pas trop d'idées ou ne parvient pas à dessiner les plans pour pouvoir commander au plus juste le matériel nécessaire, je me mets à sa disposition pour lui donner un petit coup de main.....

Mets services seront bien entendus à la portée financière de tous, et décidés au cas par cas. Comptez environ 1 merci et un sourire.... peu etre deux selon la taille de la cage....

a vous de voir

je vous mets un exemple de plan que j'ai dessiné pour la mienne (révez pas, le plan proposé était la toute première ébauche donc avec des défauts car je ne vais pas vous révéler les plans du chateau de versailles au bout de 2 jours de forum loooooooooooooool
A votre service.... 1269898753217


voila su ça peut rendre service à vos écureuils et par la meme occasion a vous meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivresurlaroute.info
séb@stien
ecu junior
ecu junior
séb@stien


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/03/2010

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:41

heuuuu je viens de me dire que par mesure de correction, j'aurai peut etre du demander l'avis des admins.... A votre service.... Icon_redface
Alors pour les admin, si cela est contraire au réglement, n'hésitez surtout pas à pulvériser ce post....
Désolé de l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivresurlaroute.info
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:59

non non tu as parfaitement le droit de montrer tes plans et proposer tes services...
en effet belles dimensions, beau palace... par contre pour facilité le nettoyage, tu ne prévois pas par exemple que toute la face avant s'ouvre en une seule et même porte ? c ce que j'ai fait pour la mienne et c'est très pratique... à moins que dans les nouveaux plans, ce soit le cas.... cachottier !!!
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:41

ouhhouuhh rien que le titre du post me plait ....
j'ai cru que tu venais tout monter chez nous, qu'on avait qu'à fournir le matos et le couvert Wink) xpldrrr
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

Sympa ton futur chateau ! et sympa aussi ton humour, tu as l'air très enthousiate et joyeux, et serviable en plus ! c'est cool A votre service.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 06/05/2009

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:10

+1 avec Nathalie ^^ lol
Sympa de proposer tes services^^
Pour ma part, ma volière fait main il y a un an a encore de belles années devant elle j'espère!
Mais j'encourage tt le monde à agrandir la maison de leurs écus et a passer par tes services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:26

Steph a écrit:
Sympa ton futur château ! et sympa aussi ton humour, tu as l'air très enthousiate et joyeux, et serviable en plus ! c'est cool A votre service.... Icon_biggrin

+1 A votre service.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:30

Steph a écrit:
Sympa ton futur chateau ! et sympa aussi ton humour, tu as l'air très enthousiate et joyeux, et serviable en plus ! c'est cool A votre service.... Icon_biggrin +

+1 ! C'est ce que j'ai cru aussi ... dommage! A votre service.... Icon_lol
Hate de voir ce palace!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
séb@stien
ecu junior
ecu junior
séb@stien


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/03/2010

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:11

Bin écoute, si l'accueil est sympa, le couvert bon, je peux faire un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivresurlaroute.info
esthel
petit n'écu
petit n'écu
esthel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : jura
Date d'inscription : 14/03/2010

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:10

Bin écoute, si l'accueil est sympa, le couvert bon, je peux faire un effort Very Happy


_________________
A votre service.... EcublancsBONJOUR
MON ACCEUIL SERAS SYMPA MON COUVERT DELICIEUX DONC FAIT UN EFFORT OUBLI PAS MA CAGE Smile
Revenir en haut Aller en bas
séb@stien
ecu junior
ecu junior
séb@stien


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/03/2010

A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivresurlaroute.info
Contenu sponsorisé





A votre service.... Empty
MessageSujet: Re: A votre service....   A votre service.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'aménagement de ma volière
» A votre avis ???
» Besoin de votre avis ^^
» Quel est le caractère de votre écu?
» votre avis sur la volière que j'ai choisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: