Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crash c'est fait une petite promenade...

Aller en bas 
+3
Jaclyne
TiteCrapule59
Malkav
7 participants
AuteurMessage
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:07

Salut tout le monde,
après une longue absence, des nouvelles,
l'appartement étant en chantier depuis un bout de temps,
nos deux écus et les chinchillas ont migré momentanément comme nous chez mes beaux-parents, depuis nous sommes revenu mais les écus sont restés jusqu'à la fin de leur hibernation et un peu plus...
en fait un projet vient de nous prendre et depuis on court tous les weekend sans avoir de temps libre... on va faire construire notre future habitation...
il faut bien ça pour 4 chinchillas et 2 écureuils

donc pendant ce temps là, belle maman s'occupe des 2 loustics, et oublie de fermer la cage de la femelle il y a un mois, et avant hier celle du mâle...

la femelle est allée se promener mais est revenu avant qu'on s'en rende compte, mais Crash est seulement revenu ce matin, il s'est fait prendre au piège, mais a réussi à sortir de celui-ci pour aller se réfugier dans sa cage.

heureusement plus de peur que de mal...
Revenir en haut Aller en bas
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 06/05/2009

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:17

eh bah faut faire attention belle-maman ^^
les écus aiment bien faire des tites fugues ^^
tout se termine bien pour toi, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:25

Sympa de te revoir !

Tant mieux si cette petite excursion s'est bien terminée , malin le petit Crash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:47

Comme dit jaclyne, sympa de te ravoir et sympa projet. Étonnant car ton histoire me rappelle une histoire entre Loulou et ma mère cet été Wink avec une johanna repoussé dans ses derniers retranchements pour récupérer le fugueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:12

par contre, je me pose une question à propos de son excursion dans la laine de roche...
comme les écus sont sensibles des voies respiratoires j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences à court terme...
en tout cas, il semble aller bien, pour lui ça semblait être normal de se promener en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
noisette-nesquik
ecu junior
ecu junior
noisette-nesquik


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : maubeuge 59 nord
Date d'inscription : 29/12/2009

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:54

hey bien sympa la petite promenade il faudra mettre un pst-it sur la cage pour ne plus qu'elle oubli la belle maman Crash c'est fait une petite promenade... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel59Xd.skaiii
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:02

Attention belle-maman !!! Laughing
Nous aussi nous allons construire et si notre appart se vend avant que l'on puisse vivre dans la maison, nous migrerons aussi chez les beaux-parents...
quand je vois ma belle-mère avec le chien (au bout de 2 jours, il donnait la patte, elle lui brosse les dents...), j'ose pas imaginer ce qu'elle va me faire avec les écus

Bon courage pour les travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:59

pfffiooouu quelle chance, ils sont bien éduqués tes bébés, ils rentrent à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:12

Malkav a écrit:
par contre, je me pose une question à propos de son excursion dans la laine de roche...
comme les écus sont sensibles des voies respiratoires j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences à court terme...
en tout cas, il semble aller bien, pour lui ça semblait être normal de se promener en liberté...

Semble que ce ne soit pas trés grave car pour ton loustic , l'exposition n'a pas duré plusieurs jours , j'ai trouvé ça sur le net :

En milieu de travail, les fibres de laine de roche sont peu absorbées. Elles se déposent dans les voies respiratoires où elles peuvent être retenues pendant un certain temps avant d’être éliminées.

Il n’y a pas d’effet rapporté suite à l’inhalation de laine de roche autre que l’irritation due à l'empoussièrement des milieux.

Source : http://www.reptox.csst.qc.ca/produit.asp?no_produit=1241488&nom=Laine+de+roche
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:43

ça rassure,
en tous cas il va bien, toujours aussi trouillard, mais vif à réagir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash c'est fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Crash c'est fait une petite promenade...   Crash c'est fait une petite promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash c'est fait une petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Noisette fait des petite boulle de neige.
» Je lui ais encore fait mal ! :-(
» Ca , c'est fait !!!
» Mirza me fait mentir !
» Chip est en fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: