Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des news de mes loulous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

des news de mes loulous Empty
MessageSujet: des news de mes loulous   des news de mes loulous Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:19

coucou a tous alors je viens donner des petitesnews de mes loustics alvin et daisy!!

ils se portent a merveille une peche d enfer et un appetit!!!!!!!!!!!!!! ils passentleur vie a manger manger mangerdes news de mes loulous Lol des news de mes loulous Lol des news de mes loulous Lol

meme si je donne une tite fraise chacun ba non faut qu ils ayent chez l autre piquer!! on rigole bien hier premiere dispute daisy etait pas d accord avec sson cher et tendre.

on arrive a les carresser aisement meme quand ils mangent daisy a une preference pour les papouilles sur le ventre quand elle est assise.
alvin commence a monter sur nous pour tenter de sortir.
ils jouent avec nous se cachent et nous narguent.
seul petit bémol si je touche de la nourriture faut je me lave les mains avant de les toucher sinon alvin me cours apres m attrape les doigts les tiens bien avec ses pates et .....croque!!!!des news de mes loulous Icon_geekun canaillou.

je vous mettrais des petites photos dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

des news de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: des news de mes loulous   des news de mes loulous Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:03

Chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

des news de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: des news de mes loulous   des news de mes loulous Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:07

Oh elle accepte les gratouilles sur le ventre !! c'est génial ça. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir le faire avec le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

des news de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: des news de mes loulous   des news de mes loulous Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:20

Pourquoi c'est rare ??

Le mien j'arrive à le caresser et ça fait qu'une semaine que je l'ai !! Mais pas le ventre j'ai pas essayé encore !! la tête le corps et la queue ...
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

des news de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: des news de mes loulous   des news de mes loulous Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:26

Non le mien ne se laisse pas faire. Même quand il mange et que j'essaie de le caresser il s'en va. Il doit pas être câlin lol. Par contre quand je met la main dans la cage il se met debout sur ses pattes arrières et la je peux un peu lui caresser le bout du nez pendant qu'il me sent lol.
Ca fait aussi une semaine que je l'ai, le reste viendrai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

des news de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: des news de mes loulous   des news de mes loulous Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:28

Ha ben c'est peut être normal au bout d'une semaine je croyais que tu l'avais depuis plus !!

Tu sais je suis pas experte d'ailleurs même novice sur ce coup-là car c'est mon premier !! Mais moi j'essaye de le caresser plusieurs fois par jour au début il vait peur maintenant je crois pas car il continue de manger même si je rentre la main et le carresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: des news de mes loulous   des news de mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites news de mes loulous
» mes loulous au nid
» News
» Les news de Crystale .
» les loulous enfin ensembles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: