Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

News  Empty
MessageSujet: News    News  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:19

Bonsoir,

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes loulous mais avec le taf depuis ce printemps je ne trouvais guère de temps ni de motivation. Là je termine la semaine prochaine pour laisser place à une période indéterminée (mais j'espère pas trop longtemps) de chômage :s

Alors mes fauves se portent à merveille.
Crunch et Biscotte sont de nouveau séparés (la vie commune aura duré moins de 2 mois) mais Biscotte n'est pas plus agressive que ça. Autant l'année dernière à travers la séparation elle se jetait sur Crunch et grognait, autant là elle dit absolument rien.
A côté de ça, petit Crunch fait de longs dodos depuis plusieurs semaines mais je le vois quand même au moins 2 minutes par jours ^^
Biscotte quant à elle, n'est plus la Biscotte que j'ai connu. Elle est devenue une adorable écureuillette un peu pot de colle qui se laisse caresser, bisouter, prendre dans la main et monte sur moi souvent et quand je l'appelle Very Happy . Même si elle fait la mendiante et bouffe à longueur de temps, je ne retrouve pas de réserves dans sa cage et aucune trace d'agressivité hivernale.
Moug et Kira s'entendent toujours aussi bien, ils filent le parfait amour. Sinon j'ai une super nouvelle! Mouginou est devenu un homme!!!!!!! Ses coucougnettes se sont enfin développées (à 2 ans et demi Rolling Eyes ) depuis 1 semaine cheers et ça le travaille beaucoup... Il arrête pas de grimper sur la pauvre Kiki depuis plusieurs jours qui n'arrête pas de râler! Du coup ça part en roulés-boulés, c'est trop mignons!
Voilou pour les nouvelles.
Maintenant que je vais avoir un peu plus de temps, je tâcherai de faire une après-midi shooting et vous faire partager quelques photos récentes.

Bonne fin de soirée et gros bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

News  Empty
MessageSujet: Re: News    News  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:33

Contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes loulous.
Croisage de doigts pour ta suite . Wink
Tant mieux si Biscotte est devenue bien sage , voilà une bonne nouvelle ! cheers
Bonne idée , que de nouvelles photos ! Wink

Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

News  Empty
MessageSujet: Re: News    News  Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:54

Contente également d'avoir des nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes!

Cool que Biscotte soit devenue une gentille écureuillette parfait ^^. Et pour Moug.....ça doit lui changer la vie, il a été un peu long c'est pour ça qu'il embéte déjà Kira, il veut rattraper le temps perdu lol! .

Gratouilles à tes loustics!
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

News  Empty
MessageSujet: Re: News    News  Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:59

Bon petite Biscotte à commencé à hiberner aujourd'hui alors qu'hier et ce matin elle était encore active.
Je m'en suis rendue compte quand je leur ai à donné à manger ce soir, je l'ai appelé et rien... Je regarde hors de sa noix de coco et elle était tout tremblante, en boule en train de se réveiller par terre à côté des toilettes... Elle peinait trop à se déplacer, trop flippante. Forcément on se fait un film (et j'espère que ça restera un film...) et quand je lui ai mis une graine sous le nez, elle s'est jetée dessus à m'en mordre les doigts et est vite descendue dans sa gamelle, comme si elle avait compris qu'elle était servie. Une fois les bajoues remplies, elle a recommencé à trembler en boule, puis a fini par aller dans sa noix de coco.
J'espère que c'est bien une sortie de léthargie, elle avait l'air de respirer normalement (pas lent ni trop rapide) et un écu malade ne mange pas normalement.

Quelle période difficile Sad



edit: Je viens de retourner vers sa cage, et elle est en pleine forme en train de manger, faire sa toilette et re-manger!
C'est encore plus flippant quand ça arrive à ses propres écureuils...

edit 9/12 : Ce matin elle pète la forme. Bizarre ces phases soudaines et ultra courtes d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

News  Empty
MessageSujet: Re: News    News  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:12

Chouette d'avoir des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News  Empty
MessageSujet: Re: News    News  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de Lyon
» Quelques news
» News de Lokie...
» News de Lokie...
» des news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: