Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiere fois qu'il me mords.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:35

comme vous le savez j'ai mon petit myrtille depuis environ 2 mois tout se passe bien
Mais aujourd'hui, il m'a mordu.

Je voulais le faire rentrer dans sa cage car il s'etait beaucoup promener ce matin +1h et la je devait partir, mais monsieur de voulais en aucun cas retourner dans sa voliere.
Du coup je m'approcher de lui pour l'attraper delicatement et le remettre dans la voliere comme d'hab meme si souvent il rentre de lui meme.

Et la... impossible de le ramener dedans, je le suivais doucement en lui parlant mais impossible il savait se que je voulais faire en allant le voir pour lui gratouiller le dos, lorsque je mis mon doigt sur lui HOP !!! Il me mord mais profondement, j'ai tout de suite dis non d'une gross voix, il a arreter et est parti plus loin. J'ai donc pris sa cage de transport et je l'ai mis a l'interieur sans probleme je pense qu'il s'est rendu compte de la betise.

Dans la boite ensuite il etait tres enervé, je l'ai donc mis dans sa voliere et la je ne lui parle plus. j'atten qu'il se calme est ce bien comment j'ai reagit ? Ou c'est de ma faute qu'il a mordu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:10

Non je pense que c'est bien ne lui parle plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:44

Très bonne réaction!!

Dans la boite, chez moi énervé ou pas, ils n'en sortent pas tant qu'ils ne se calment pas, donc au minimum 15 min
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:45

Dis moi si ça devait m'arriver !! Boite de transport j'en ai pas mais j'ai une autre cage ? Ca ferait le même effet ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:55

Ma boite de transport mesure environ 30 cm par 20 cm et je la recouvre d'une serviette pour qu'ils soient un peu dans le noir. Une autre cage oui tant que c'est plus petit et recouvre d'une serviette pour qu'il ne voit pas autour et se calme... (une peu comme une prison, même si ca fait mal au coeur) (NB: vieille serviette car il va s'y attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:56

Ok merci !!! Je ferai ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:26

d'accord merci je suis rassurée...
J'ai etait le voir 1 voir 2 h apres lorsque je suis revenue, j'ai etait le voir et tout aller mieu.

J'ai mis mon doigt a travers la cage il la senti et ma regarder puis est parti plus loin dans la cage.

Donc bon je pense qu'il sait que ce n'etait pas bien. La il dort Smile Demain il aura une grosse mure car il a etait mignon apres
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:47

Si tu as voulu le prendre en mettant ta main au dessus de lui pour l'attrapper c'est "normal " qu'il ait mordu s'il n'est pas spécialement apprivoisé.

Tu aurais du ne pas plier et le laisser quelques grosses minutes voir 1 h dans la boîte de transport et l'ignorer.
Une punition doit rester une punition car en le remettant dans sa cage , à mon avis , il a eu ce qu'il voulait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:17

La prochaine fois elle le laissera longtemps dans la caisse de transport !! Pour ce coup-ci espérons qu'il est compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:51

Hum. Pour les mains j'ai essayer de le prendre par les cotes enfin je sais pas comment dire ^^ Je voulais le prendre dans mes mains comme s'il monter dessus... Mais sa marcher pas^^

Oui j'espere aussi qu'il ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premiere fois qu'il me mords. Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois qu'il me mords.   Premiere fois qu'il me mords. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois qu'il me mords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois que j'ai du apâtée Mojo
» Attention je mords...
» Cette fois peut être...
» premiere sortit de rokenbol
» Première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: