Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6131 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou et des nouvelles

Aller en bas 
+5
Angel
Steph
Le Marsupilami
Dracula
alicette13
9 participants
AuteurMessage
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:07

Salut tout le monde,
Ca y est je me suis enfin inscrite sur le nouveau site... Il était temps! Il est super beau et super bien fait, Bravo!
Sinon pour moi tout va bien. J'étais un peu en vadrouille ces derniers temps. Je suis partie avec Sweety (l'Ecureuil roux) qui est beaucoup plus apprivoisée, pour me tenir compagnie (je suis partie en train donc sans cage... bonjour les dégats!!!), et j'ai laissé Choupette (L'écureuil de corée) à mon copain (qui était ravi de ne pas garder le "tsunami" comme il dit...).
Je suis maintenant sur Lyon jusqu'à mi-janvier, et les disputes entre les deux loulouttes recommencent. C'est plus Sweety qui a une peur bleue de Choupette, que des attaques perpétuelles, mais le résultat est le même : quand Sweety voit Choupette, elle s'enfuit en courant, et Choupette ne peut alors s'empêcher de la suivre et de la courser...!
Enfin bon, je me régale toujours autant avec mes deux miss. Il fallait me voir le we dernier au parc, courrant derrière ma sweety en laisse...Je me suis mise dans un coin à l'abris des regards indiscrêts... Elle s'est régalée et bien dépensée, je ne l'ai ensuite plus entendue de tte l'aprem!!
Dommage que je n'ai plus d'appareil photo (il a pris un sale coup cet été...) pour vous montrer... c'était une ballade mémorable!
Voilà pour les nouvelles.
Bizzzzzzzz
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:19

:ecu21: Merveilleuses nouvelles.

Cela doit te faire tout drole de promener Sweety en laisse et qu'elle aie peur de Choupette.

Va vite voir Angélique pour qu'elle prennent de jolies photos de tes demoiselles, je suis sure qu'elle ne refusera pas.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:24

Coucou Alice, super content d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de la belle sweety. Je pense qu'elle a du bien grandir depuis que je l'ai vue Wink
et pour les photos comme dit vero direction Angel Wink qui se fera un plaisir d'accourir chez toi avec son appareil. reste a lui rappeler qu'il faut un objectif monté sur l'appareil pour prendre une photos
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:25

Coucou Alice Very Happy
Comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! C'est super si tout va bien pour vous et tes puces. Par contre, c'est fou que la belle Sweety ait peur de Choupette Wink comme quoi, nos p'tits pioux sont plus nerveux !
J'ai demandé ton n° de téléphone à Angel il y a qques jours car on aimerais bien vous inviter toi, Aurélien, Angel et Gaël et les pioux. On verra ça (date...) par téléphone très bientôt (dis à Sweety que si elle veut revenir dormir ds mon tee-shirt, ça sera avec un plaisir qu'elle ne soupçonne même pas Un coucou et des nouvelles 431700 ).
Voilà, je suis bien contente de ces bonnes nouvelles et espère qu'on pourra se voir très bientôt
Bises à tous les 2 et plein de calins aux deux puces
:ecu 6:
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:39

Coucou Alice ! C'est gentil d'être passée donner des nouvelles ici Very Happy
J'aime bien le petit surnom de Sweety (Tsunami) lol!
...et pour venir faire des photos, evidemment, y'a pas de problème pour moi Laughing En plus ça sera plus facile que les rouquins de la Tete d'Or Wink

Des gratouilles à tes deux miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:52

ah oui ca c'est une bonne idée! Angel tu passes quand tu veux, tu es la bien venue... On pourra la promener si tu veux. Elle a bien changé en effet, je l'ai laissé une semaine cet été, je suis revenue, sa queue avait doublé de volume... ses oreilles aussi ont poussées. Je la vois moins chenger maintenant que je la vois tous les jours... Niveau comportement, elle a changé aussi, mais je pense qu'elle pourrait encore s'endormir dans ton décolleté stef...Elle en garde un très bon souvenir!!!
Pas de soucis sinon pour m'appeler, ca sera très volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Roo qu'est-ce que ça donne envie ces histoires de promenade et tout. Tu dois vraiment passer des moment fabuleux avec ton petit tsunami ! J'imagine l'énergie qu'elle doit avoir !!
C'est super si tout va bien chez toi et tes adorables petits et moyens pioux !
Gratouilles tout plein à eux
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:59

Super nouvelles Very Happy, merci d'être passée Wink.

T'es en T1 pro non ? Ca se passe bien ? La thèse avance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:44

oui en T1 faune sauvage, je viens de finir les cours (c'est pour ca que j'étais en vadrouille : nantes, jura ...).
La thèse euhhhhhhh ca devrait commencer! J'ai deux mois pour m'en occuper (faire la biblio) avant de partir faire mon stage en Janvier en ........ Afrique du sud! J'y ferais la partie perso pour la thèse sur le guépard
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

bon retour a toi, mais pour peu de temps alors, si tu repars pour faire un stage...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:41

Coucou toua et welcoume ici ainsi que tes pioux (belle la 'tite Sweety _ on comprend pourquoi elle est toujours à tes côtés Wink)

Angel direction Alice, 'veut voir Sweety, comment elle a grandi depuis les dernières photos Wink

Une thèse sur le guépard ?... Ca m'intéresse. Tu nous ferra partager tes connaissances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et des nouvelles   Un coucou et des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou et des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Tic & Tac
» Des nouvelles de Tom-Tom!!!
» Des nouvelles de Tom-Tom!!!
» Pyr et Ana : des nouvelles !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: