Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec le printemps....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Avec le printemps.... Empty
MessageSujet: Avec le printemps....   Avec le printemps.... Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:33

Le printemps arrive... les températures sont plus clémentes, les jours plus longs, il faity enfin beau et....
ma Canaille a chanté toute la journée d'hier Wink
Elle a attendu que ses "parents" soient ts les 2 en récup pour nous faire partager son chant mélodieux lol!
trop généreuse ma louloune Laughing Elle était un peu nerveuse mais moins que certaines années lors des 1ères chaleurs.
Je crois que ça n'est pas la seule à avoir commencé Wink
On vous souhaite un très bon week-end
Bises à tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Avec le printemps.... Empty
MessageSujet: Re: Avec le printemps....   Avec le printemps.... Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:14

Coucou Steph !!
Tiens tiens, je vois que Canaille s'est mise à chanter. Il en est de même ici, avec Bellina qui m'a cassé les oreilles mercredi et jeudi ! Elle aussi a choisi les jours où j'étais chez moi, la caille ! Et bien sûr, pas de "Econ" à la maison pour la faire taire ! lol.
J'espère au moins que tu en as profité pour mettre Canaille et ma nouille ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

Avec le printemps.... Empty
MessageSujet: Re: Avec le printemps....   Avec le printemps.... Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:59

Eh ben bon courage les filles ! Je n'ai entendu que sur le net une femelle chanter, je ne sais pas ce que sait pour l'instant mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas une partie de plaisir d'entendre les demoiselles en chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Avec le printemps.... Empty
MessageSujet: Re: Avec le printemps....   Avec le printemps.... Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:08

cookie57 a écrit:
Eh ben bon courage les filles ! Je n'ai entendu que sur le net une femelle chanter, je ne sais pas ce que sait pour l'instant mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas une partie de plaisir d'entendre les demoiselles en chaleur !

Bon courage le jour où ça t'arrive ... 2 filles à la maison donc X2 ... l'année dernière obligée de sortir me promener tellement ça prend la tete ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le printemps.... Empty
MessageSujet: Re: Avec le printemps....   Avec le printemps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le printemps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le printemps!!
» Vivement le printemps... Grrrr....
» Chouette, le printemps est arrivé !
» avec des photos!!!
» Ca y est, c'est le printemps chez moi aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: