Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6133 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de mes amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

des nouvelles de mes amours Empty
MessageSujet: des nouvelles de mes amours   des nouvelles de mes amours Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:19

et bien ma petite troupe va plutot bien!! alvin et loulou depuis le depart de daisy sortent enormement ils se portent a merveille on voit meme alvin faire des sceances de bronzette au soleil!! il faudra queje le prenne en photo car mon mari et moi on rigole!! allonge de tout son long lespattes arrieres desn le vide et il reste comme ca au soleil!!! belle vie!!

quand a britany ma blanche on a du la mettre un peu au regime mon homme lui donnait trop amnger elle est enorme donc regime pour la demoiselle sinon elle se porte a merveille elle commence doucement a sortir mais avec monsieur car moi elle ne me supporte pas lol! .
voilou les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

des nouvelles de mes amours Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes amours   des nouvelles de mes amours Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:48

cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles : contante pour toi que ce petit monde se porte bien.

tu dois être un peu envieuse de ton mari, n'est pas ? Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

des nouvelles de mes amours Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes amours   des nouvelles de mes amours Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:01

envieuse? ultra jalouse meme il me l a offert et elle peux pas me sentir lol!! mais il est tellement content j laisse faire tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

des nouvelles de mes amours Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes amours   des nouvelles de mes amours Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:32

j'avais écri - jalouse -, mais cela me semblait être trop fort comme terme, donc j'ai changé.

avec le temps, peut être qu'il viendra à toi.

comme cela, il a une raison de plus pour te laisser vouloir avoir des écus, lui aussi, il en obtient son petit quart d'heure de satisfaction. lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

des nouvelles de mes amours Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes amours   des nouvelles de mes amours Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:38

Chouette si tout le monde va bien !! Ma Chipie aussi préférait mon chéri lol et il me disait tu sais pas y afire que veux-tu lol !! Pour me narguer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mes amours Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes amours   des nouvelles de mes amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours à plumes
» Kikoune et Nouchka: mes amours
» des petites nouvelles
» Pyr et Ana : des nouvelles !
» des nouvelles de Tic & Tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: