Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6134 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la-p3stouille
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:26

Bonjour,

Je vien d'acquerir un petit ecureuil de je pense 6-8semaine, mais j'ai deja un autre ecureuil depuis 1an je ne sais pas si je peux les mettre ensemble?
J'ai deja essayer mais cacahuete l'attrape et ne le laisse rien faire il doit reste pres d'elle je ne sais pas quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

Bonsoir !

Non tu ne dois pas les mettre si rapidement ensemble. Tu dois d'abord effectuer une quarantaine dans une autre cage et une autre pièce pour être sur que le nouvel arrivé n'est pas malade.

Ensuite est tu sur qu'il a bien 6 ou 8 semaines ? Si c'est plus proche de 6 es tu sur qu'il est bien sevré ?

Après t'être assuré que tout ça est ok, il y en quelque sorte une procédure à suivre avant les rencontres.

Tu ne peux pas introduire comme ça un autre individu dans la cage de cacahuète. C'est dangereux pour le petit elle risquerait de le blesser car elle protège son territoire.

Tu dois d'abord mettre le petit nouveau dans un cage près de celle de cacahuete. Ensuite lorsqu'ils auront un peu fait connaissance tente des sorties dans une pièce ensemble.

Si ça se passe bien après plusieurs sorties alors tu pourras essayer de les faire cohabiter. Mais attention rien n'est dit que ça fonctionne.

En tout cas en attendant si cacahuete se comporte comme ça il faut vraiment éviter de les mettre ensemble d'autant plus que 8 semaines c'est petit et que ca risque de mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
la-p3stouille
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:57

Je n'ai pas mis Yuki dans la cage avec Cacahuete vu que je me doutais que la ca n'aurait pas passer.
J'ai plutot mis Cacahuete dans la cage de Yuki mais on dirait pas qu'elle vu lui faire mal c'est surtout qu'elle ne le laisse pas faire se qu'il veut.
Dès qu'il sort de la maison Cacahuete va directement le prendre par son cou mais lui ne veut pas il veut faire se qu'il veut mais il n'arrive pas a se defendre.

Revenir en haut Aller en bas
la-p3stouille
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

Je vais mettre des photos ou ils sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
christie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
christie


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:15

tu as grillé les etapes... fait bien attention a ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
christie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
christie


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:16

ca pourrait aussi etre sympa si tu faisais un passage par la case présentation ( la tienne)
Revenir en haut Aller en bas
la-p3stouille
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:25

J'essaye de mettre les photos mais ca ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:31

Tu dois passer par un hébergeur d'image ...
Revenir en haut Aller en bas
la-p3stouille
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:33

Voila la presentation est mise
Revenir en haut Aller en bas
la-p3stouille
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:21

Est ce que c'est possible que Cacahuete ressente qu'il est petit et veut le proteger mais de trop?
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:18

Je pense pas que c'est de la protection mais plutôt de la domination
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?   Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» mon nouveau venu
» Nouveau venu Loulou
» natsu et cacahuète
» Comment mettre une image dans un message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: