Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 Ecureuils en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Ecureuils en détresse Empty
MessageSujet: Ecureuils en détresse   Ecureuils en détresse Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:30

Je sais pas pourquoi je continue à aller sur le boncoin voir les annonces ! Elles me fendent toujours le cœur !
Voici quelques annonces, peut être qu'un visiteur sera intéressé, sait on jamais. Même si on arrive à en faire placer un ça sera déja gagné !

http://www.leboncoin.fr/animaux/203049499.htm?ca=18_s : La taille de la cage me désole. Pauvre petite bête Sad

http://www.leboncoin.fr/animaux/201116704.htm?ca=18_s soit disant grande cage, reste à voir. l'écu en revanche à l'air de bien se porter

http://www.leboncoin.fr/animaux/181697321.htm?ca=18_s dans une cage d'apprivoisement, mais semble faire des sorties d'après l'annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/197238284.htm?ca=18_s Celui-ci est mignon ^^, la cage est vendu avec pour un prix raisonnable je pense

Voilà "la pêche" d'aujourd'hui. Je pense que la 1 ère annonce est la plus urgente vu l'habitat qu'il a le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
christie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
christie


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/04/2011

Ecureuils en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ecureuils en détresse   Ecureuils en détresse Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:43

oui c est dans une cage comme celle la qu etait ma noisette
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Ecureuils en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ecureuils en détresse   Ecureuils en détresse Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:48

Ah ben je comprends que tu n'es pas pu résister à l'accueillir. Espérons qu'une âme comme la tienne soit de passage dans le coin pour sauver celui-ci. Quand on pense à toutes les belles pirouettes qu'il savent faire celui la en est privé Sad
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Ecureuils en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ecureuils en détresse   Ecureuils en détresse Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:22

Holala quelle horreur le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecureuils en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ecureuils en détresse   Ecureuils en détresse Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:45

Le dernier a l'air d'avoir bien été soigné non?

Alors dites moi si je me trompe (si j'ai un écureuil je VEUX qu'il soit heureux) , la cage d'apprivoisement sur la 3ème annonce elle est insuffisante pour durer dans le temps? le minimum pour un petit écureuil c'est la volière de la 4ème?

N'empêche le 1er écureuil quel horreur de penser qu'il vit dans ce dé à coudre...
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Ecureuils en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ecureuils en détresse   Ecureuils en détresse Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:55

Oui le dernier ça à l'air daller et comme dit prix raisonnable.
Pour le 3ème je dirais un mois grand max dans la cage d'apprivoisement. Moi j'avais garder Meiko deux mois et demi dedans parce que je ne pouvais pas encore le mettre dans une volière car je partais en vacance et il était gardé par mon oncle. Mais il faisait de très longues sorties. En revanche quand il a été chez mon oncle 10 jours puis 7 jours chez une copine pour qu'ils le gardent dans la petite cage je peux te dire qu'il était totalement déprimé. Il passait son temps dans son nid.

Donc la cage d'apprivoisement c'est le moins longtemps possible et pour les transports.

La 4ème volière est en effet ok pour un écu seul, mais on omet pas les sorties ils adorent ça et même si ils ont de l'espace dans ce genre de cage ils ont quand même besoin de se défouler dehors au moins une fois par semaine je pense ^^ (Meiko sortait tout le week end : samedi apres midi et dimanche toute le journée, et quand j'étais à la maison la semaine il sortait plusieurs fois dans la journée et n'était pas encore assez défoulé alors imagine celui dans la cage à hamster Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecureuils en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ecureuils en détresse   Ecureuils en détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecureuils en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evacuer ma detresse
» Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse
» Bonjour les Ecureuils !
» les dents des écureuils
» Ecureuils d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: