Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6139 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SUPER INFO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SUPER INFO Empty
MessageSujet: SUPER INFO   SUPER INFO Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:09

Bonjour les amis,

je viens d'assister à une conférence sur la communication animale. C'est une personne qui a des capacités à capter les sentiments, émotions, resentis des animaux. Par ce biais il est possible d'améliorer grandement la relation à son animal en cmprenant beaucoup mieux ce que l'animal a besoin ou ce qu'il pense de la façon dont on le traite. Après une communication animale la relation en général s'améliore grandement entre l'animal et son maître quand celui-ci veut bien entendre ce que son animal a à lui dire. Cela peut impliquer une grande remise en cause. Plusieurs personnes qui ont fait appel à ce moyen ont témoigné à la conférence. Plusieurs animaux qui étaient très agressifs se sont apaisés au fil des communications. La plupart des animaux concernés étaient des chiens, chats et chevaux. Quelques dauphins et rats aussi.
Pour tous ceux qui ont des problémes relationnels avec leurs écus, qui sont agressifs ou qui tremblent de peur, cela peut s'avérer très efficace. Cette méthode est applicable à absolument toutes les races d'animaux. Cela peut se faire à distance sur simple photo de l'animal envoyée par internet ou si cela n'est pas possible en donnant juste le nom de l'animal. c'est également possible avec les animaux morts qui ont malgré tout beaucoup de choses à nous dire.
La personne qui fait ça s'appelle Isabelle ARZEL. Pour aller sur son site il suffit d'inscrire son nom. Je suis désolée de ne pas vous faire un lien direct vers internet mais je ne sais pas comment on fait.
En espérant sincèrement que cela aidera nombre d'entre vous qui ne sont pas tout à fait à l'aise avec leurs mignons petits écus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

SUPER INFO Empty
MessageSujet: Re: SUPER INFO   SUPER INFO Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:08

Elicheva a écrit:
...
Pour tous ceux qui ont des problémes relationnels avec leurs écus, qui sont agressifs ou qui tremblent de peur, cela peut s'avérer très efficace. Cette méthode est applicable à absolument toutes les races d'animaux. Cela peut se faire à distance sur simple photo de l'animal envoyée par internet ou si cela n'est pas possible en donnant juste le nom de l'animal. c'est également possible avec les animaux morts qui ont malgré tout beaucoup de choses à nous dire.
La personne qui fait ça s'appelle I....... A..... Pour aller sur son site il suffit d'inscrire son nom. Je suis désolée de ne pas vous faire un lien direct vers internet mais je ne sais pas comment on fait....

Je pense que ces services sont payants.
Ici les pubs de ce genre sont interdîtes.

Les 5 premiéres lignes , je trouve cela interessant et cela a été diverses fois prouvé. (D'où le film : "l'homme qui murmurais à l'oreille des chevaux " et nombreux témoignages...
Pour la deuxiéme partie que tu as écrite et dont j'ai fait la reprise , je pense que c'est abuser des gens (par distance sur simple photo ) et abuser de la détresse des gens (communiquer avec son animal mort).

Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet mais vu que c'est un forum aussi de discution , je pense que c'est bien de donner son avis sans que cela parte en vrille .
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
ecu junior
ecu junior
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 18/09/2011

SUPER INFO Empty
MessageSujet: Re: SUPER INFO   SUPER INFO Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:51

bonjour,

oui, c'est dommage qu'il y ait cette deuxieme partie car du coup elle fait douter de la sincerite de la premiere.

cela ressemble etrangement a un business sur la detresse comme on en voit pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER INFO Empty
MessageSujet: Re: SUPER INFO   SUPER INFO Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:21

Je ne savais pas que c'était interdit de faire de la pub sur ce forum, je voulais seulement aider. Merci de m'avoir prévenue. Oui c'est payant et sûrement très cher. Je ne voyais pas ça comme ça par rapport à la détresse. Les témoignages étaient incroyables. Un homme a raconté comment il s'est totalement remis en cause grâce à ses chevaux qui ne voulaient plus de fers aux pieds ni de mord dans la bouche. Si je fais une communication comme cela je vous en dirai les résultats si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER INFO Empty
MessageSujet: Re: SUPER INFO   SUPER INFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info
» super élevage
» juste pour info
» pour info soucis d'urine
» super fière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: