Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour info soucis d'urine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

pour info soucis d'urine Empty
MessageSujet: pour info soucis d'urine   pour info soucis d'urine Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:08

bonjour,
un peu de news de mes écureuils:

Un de mes écureuils urinait à l exterieur de la cage j' utilisais de la litiére bois j ai changé de litiere et passé en litiere de chanvre et depuis un mois et demi j ai plus de soucis d urine.

Mon écureuil qui avait pris le coin "pipi" pour son coin dodo depuis que j ai changé de litiere ne couche plus dedant mais par contre il y va bien pour ces besoins.

Mon écureuil male ( Alvin ) passe son temps à dormir dans sa cabane dés qu il y a du bruit dans la piéce , pour le voir un peu je le sors de sa cage et lui enleve autrement on le voit rarement. Est ce une bonne idée ? Par contre je peux l attrapper et le carresser. Il ne vient pas me voir de lui meme snif .....

Mon écureuil femelle ( Britany ) quand à elle ,elle est tout le temps dehors sauf pour dormir elle va dans sa cabane. Je ne peux pas l approcher ,je passe ma main dans sa cage elle vient me reniffler j arrive trés difficillement à la toucher mais pas à la carresser par contre dès que madame a faim je suis le roi elle vient me voir me monte sur le bras,je peux la carresser ,là elle se laisse faire. est ce normal ?

pour info mes écureuils ont une gamelle d aliments en permanence pour qu ils mangent commme ils veulent, dois je l enlever et leurs donner une à deux fois par jours?

On est dans la période de la reproduction ? Comment savoir si ma femelle va me faire des bébés ? hormis d aller voir ces mamelles ?

par avance merci de votre aide

lionel
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

pour info soucis d'urine Empty
MessageSujet: Re: pour info soucis d'urine   pour info soucis d'urine Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:51

Oui on est dans le période ou ils se reproduisent mais il faut qu'elle chante.
Revenir en haut Aller en bas
rachel13
ecu junior
ecu junior
rachel13


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : nante
Date d'inscription : 31/07/2012

pour info soucis d'urine Empty
MessageSujet: Re: pour info soucis d'urine   pour info soucis d'urine Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:21

oui il faut qu elle chante il n y a pas 50 solution pour savoir si sa a prix si se n est voir les mamelle et son bidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour info soucis d'urine Empty
MessageSujet: Re: pour info soucis d'urine   pour info soucis d'urine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour info soucis d'urine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info
» juste pour info
» Gros soucis!!
» SUPER INFO
» info suppression comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: