Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 graines germées / os

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




graines germées / os Empty
MessageSujet: graines germées / os   graines germées / os Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:08

Peux-t-on donner des graines germées à son écu, des os (ce n'est peu-être pas leur truc, les os).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2011

graines germées / os Empty
MessageSujet: Re: graines germées / os   graines germées / os Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:01

Je serais toi je me méfierais des graines germées car ca absorbe toutes les cochonneries de la terre et la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines germées / os Empty
MessageSujet: Re: graines germées / os   graines germées / os Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:05

Sauf que c moi qui les fait germer chez moi et j'achète les graines en magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2011

graines germées / os Empty
MessageSujet: Re: graines germées / os   graines germées / os Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:57

dans ce cas je sais pas, d'autres personnes ici pourront surement te réponde. Pour les os je ne pense pas que ça soit leur truc. Perso je n'ai jamais essayé. Les os à moelle sont a éviter absolument. En fait je serais plutôt d'avis à déconseiller les os en général,surtout que je vois pas l’intérêt. Pour les protéines tu peux donner des petits bouts de viande non salée de temps en temps à l'extérieur de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines germées / os Empty
MessageSujet: Re: graines germées / os   graines germées / os Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:17

ça veut dire que le sel est mauvais ? par exemple ne pas lui donner de saumon fumé car c'est très salé? Je lui donne effectivement des bouts de viande ou poisson ou oeufs durs mais dans sa cage, pourquoi à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2011

graines germées / os Empty
MessageSujet: Re: graines germées / os   graines germées / os Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:53

Je dis à l'extérieur de sa cage mais c'est juste par précaution pour pas que les petits bouts qui restent pourrissent dans sa cage. Et le sel oui c'est mauvais car ca leur donne de l'hypertension et ils sont fragiles du coeur donc évite surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines germées / os Empty
MessageSujet: Re: graines germées / os   graines germées / os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graines germées / os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines de Courge
» graines de lupin
» Graines pour écureuil
» Graines et légumes déshydratés...
» Pensez à récupérer les graines de melon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: