Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Graines pour écureuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Graines pour écureuil Empty
MessageSujet: Graines pour écureuil   Graines pour écureuil Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:44

En tant que francilienne (c'est comme ça qu'on nous appelle !!!!), j'ai la chance de pouvoir acheter sur l'île de la Cité, à 2 pas de chez Quasimodo, des graines de tournesol noire, blanche, de courge ainsi que des cacahouètes non grillées pour mes pioux. Sachant que tout le monde n'a pas cette chance, je propose, moyennant remboursement sonnant et trébuchant de la nourriture et du transport, de vous faire profiter de cette opportunité.

A titre indicatif, les graines de tournesol doivent valoir 1,5 à 2 euros la mesure, les graines de courge 2 à 2,5 euros, les cacahouètes 3 euros. C'est de mémoire et j'ai la mémoire qui flanche, j'ai plus 20 ans... même plus 30... une mesure correspond à 1/2 litre (imaginez un verre mesureur et ben voilà)...

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp avec quantité de chacune des graines... Les graines seront envoyées à réception du règlement une fois les paquets confectionnés.... Toute commande non payée n'entrainera pas l'exclusion du forum mais inutile de revenir poser une question après, c'est une question de respect et de principe et en tant que modératrice, j'y veillerai personnellement... Mieux vaut prévenir que guérir...

Enjoy !!

Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Graines pour écureuil Empty
MessageSujet: Re: Graines pour écureuil   Graines pour écureuil Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:56

Perso, je trouve vers chez tout ce qu'il me faut niveau nourriture pour mon mien, mais c'est vraiment sympa comme proposition pour tout ceux qui n'ont pas ce qu'il faut chez eux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Graines pour écureuil Empty
MessageSujet: Re: Graines pour écureuil   Graines pour écureuil Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:07

Pareil, je vais acheter mes graines en magasin bio, je trouve tout ce que je veux.
Mais bonne initiative Sonia Wink

C'est plus écu-flic qu'on va te surnommer mais écu-trafic!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
ginie91
super n'écu
super n'écu
ginie91


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/04/2010

Graines pour écureuil Empty
MessageSujet: Re: Graines pour écureuil   Graines pour écureuil Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:27

Je suis francilienne aussi mais j'ai la flemme de monter sur Paris car je perd toujours beaucoup de temps sur la route ou dans les transports.
Donc je ferai peut être appel à toi un jour pour les graines de courge notamment car je ne sais pas du tout où je peux en trouver à part dans le mélange de graines special écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Graines pour écureuil Empty
MessageSujet: Re: Graines pour écureuil   Graines pour écureuil Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:00

Depuis le temps que je le dis, je ne suis toujours pas allée au marché aux oiseaux !! Rolling Eyes mais bon, là je viens de faire le plein en bio donc j'essaierai d'y aller d'ici 1mois1/2, avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Graines pour écureuil Empty
MessageSujet: Re: Graines pour écureuil   Graines pour écureuil Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:50

rooo la honte !! dommage on y serait allé ensemble !!! dans le magasin bio à côté de chez moi, il y en a mais tout est pour la conso humaine donc décortiqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Graines pour écureuil Empty
MessageSujet: Re: Graines pour écureuil   Graines pour écureuil Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:50

La honte oui tu l'as dis Embarassed Préviens moi la prochaine fois que tu y vas, si je ne bosse pas j'irai y faire un tour, meme si j'ai déjà fais mes courses, au moins je pourrai voir où trouver les meilleurs graines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graines pour écureuil Empty
MessageSujet: Re: Graines pour écureuil   Graines pour écureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines pour écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines de lupin
» premier hiver pour mon couple d'écureuil du japon!
» Cookie boude les graines VitaCraft
» graines germées / os
» Graines de Courge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: