Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6139 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des news de Flocon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Des news de Flocon Empty
MessageSujet: Des news de Flocon   Des news de Flocon Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:21

Un petit coucou au passage pour vous annoncer que Flocon vient d'hiberner pour la première fois ! C'est d'ailleurs mon premier écu qui hiberne... et bonjour le stress !
Je suis partie en w-e, et quand je suis rentrée, la nourriture n'avait pas été touchée depuis le vendredi soir (jusqu'au dimanche soir). J'étais persuadée qu'il était mort, et en ouvrant le nid, je trouve mon loulou tout froid, mais heureusement le corps mou. J'ai quand même bien stressé.
A part ça, il va bien, il est toujours aussi nounouille Laughing

Pour les anciens du forum, je veux bien des news de vous, de vos pioux sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Des news de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Des news de Flocon   Des news de Flocon Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:59

Coucou Angel, contente d'avoir de bonnes nouvelles de Flocon, on en a pas assez souvent ... Ces aventures trépidantes manquent un peu sur le forum, tu nous fait tous bien rire en les racontant Very Happy mais bon, il ne peut pas dormir et faire des siennes en meme temps ... Very Happy
Sinon c'est vrai que c'est un peu flippant l'hibernation qd on a pas l'habitude. J'y ai eu droit l'an dernier pour mes 4 zouzous mais cette année ils ne sont pas décidés ou alors c'est 1 jour par ci par là ... pas de vrai hibernation quoi ...
A bientôt j'espère pour de nouvelles et heureuses aventures de Flocon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Des news de Flocon   Des news de Flocon Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:03

Un écu ça devient tout froid quand ça hiberne? le mien est toujours tout chaud !
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Des news de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Des news de Flocon   Des news de Flocon Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:11

bon, je ne suis pas une ancienne, mais je reconnais avoir bien flippé quand mon Rockenbol a eu décidé de faire sa longue sieste.

Bon Gros DODO alors à Flocon, et ne fait pas de misère à la Patronne.

bonnes fêtes de fin d'année Angel.

flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

Des news de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Des news de Flocon   Des news de Flocon Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:21

Coucou Angel super pour les petite news
Oui sa fait flipper l'hibernation c'est clair moi sa va y hiberne pas franchement
Sinon myna, crunch, rubis, et peneloppe vont bien.
J'ai perdu ullysse dans des circonstance terrible ou il n'y avais rien a faire ce jour la je ne suis pas aller travailler n'y le lendemains tellement jetais retourner
Même encore maintenant je suis dégouter il me manque

Enfin voila pour les news a bientôt Angel et passe de bonne fête
Christelle alias toutoune93170
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Des news de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Des news de Flocon   Des news de Flocon Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:16

Coucou Angel ,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et du petit loulou , en effet c'est une période qui nous stresse un "peu".

Ici , Noisette hiberne toujours et l'hibernation se passe mieux que les autres années , appétit revenu malgré une grosse perte de poids dés le départ et un dérangement intestinal qui m'a bien fait stresser sinon pas de mue comme les derniéres années.

Ca manque de photos de la vedette depuis quelques temps Wink
Si tu peux , tiens nous au courant pour ses nouvelles , moi je l'aime bien cette bêbête blanche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Des news de Flocon   Des news de Flocon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Les news de Crystale .
» Bellina & Flocon en vacances - Saison II
» Des news de Crystale .
» Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: