Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6146 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 manger à la main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manger à la main Empty
MessageSujet: manger à la main   manger à la main Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:53

J'ai l'impression que mon écu ne mange pas certaines choses seul et attend que je lui donne à la main, comme si ça n'avait pas le même goût quand je lui donne. Quand il sort de son nid il ne touche pas à sa nourriture et attend que j'arrive pour me renifler les doigts comme s'il s'attendait à ce que je lui offre quelque chose alors qu'il a tout à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

manger à la main Empty
MessageSujet: Re: manger à la main   manger à la main Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:57

quel feignant ton écu Wink rassures-toi, j'en avais un aussi comme ça. je lui tendais quelque chose dans la main,
il le mangeait alors qu'en temps normal, non. et puis… il te fait plaisir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger à la main Empty
MessageSujet: Re: manger à la main   manger à la main Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:00

Ah, c'est parce qu'il est feignant ! Je croyais que c'était peut-être affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

manger à la main Empty
MessageSujet: Re: manger à la main   manger à la main Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:11

affectif à ce point? perso, je ne pense pas. sachant que les écus sont très indépendants,
mais ça peut arriver qu'on a des écureuils « pot de colle » suivant son caractère
ou la manière dont tu les as apprivoisé.

quand mon écureuil me faisait ça : ne mangeait pas ce que je lui donnait dans sa mangeoire,
que je lui présente la même chose dans la main, il est un peu + curieux et veut savoir ce que c'est = il va « goûter » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger à la main Empty
MessageSujet: Re: manger à la main   manger à la main Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:17

Oui, je crois que ce n'est pas affectif mais pas la paresse non plus. je crois que c'est plutôt la curiosité, il sait qu'en général je lui amène autre chose que ce qu'il a dans sa cage et quand il m'attend pour venir manger dans ma main je crois qu'il se demande qu'elle va être la surprise du jour. Je le sens plein d'attente et de curiosité. Mais qu'est-ce que tu veux dire par il me fait plaisir aussi? Il vent me faire plaisir en venant manger dans ma main?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

manger à la main Empty
MessageSujet: Re: manger à la main   manger à la main Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:28

oui dans ce sens là. avec beaucoup de poésie : je te disais qu'il te fait plaisir en goûtant ce que tu lui donnes Wink
après ce qui se passe réellement, je ne sais pas. il semble que je n'ai, malheureusement, pas eu une vie antérieure en tant qu'écureuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger à la main Empty
MessageSujet: Re: manger à la main   manger à la main Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:22

Pas si sûr, pas si sûr. Je te verrai bien en écureuil, moi. C'est vrai que des fois il a l'air un brin paresseux. C'est drôle que des fois il planque les graines que je lui donne dans la mangeoire même sous les autres graines. Il espère que je vais les confondre avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger à la main Empty
MessageSujet: Re: manger à la main   manger à la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manger à la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ce matin > Looky dans ma main
» main verte
» nenette pres de ma main youpi
» vos écureuils sont-ils elevé main?
» enfin,je l'ai vu et meme pris da ma main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: