Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cage de Leeloo & Tixie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ddp40
ecu junior
ecu junior
ddp40


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2012

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Voici donc une volière pour oiseaux réaménagée en cage à piouuux. Les planches sont en pin non traité. Elle parait un peu vide comme ça , mais je suis entrain de faire mon petit marché pour trouver des cordes et autres cachettes.. Puis j'attends que les noisetiers soient prêt pour allé couper quelques branches Smile
PS : Vous avez de la chance, la petite tixie qui dort plus qu'autre chose en ce moment est venue se faire photographiée , la coquine Smile

Cage de Leeloo & Tixie Dsc_0210
Oui oui, c'est bien des mousquetons que vous voyez aux portes.. Figurez vous que mes pioux ouvrent les portes.. pas si étonnant enfin de compte :p
Cage de Leeloo & Tixie Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
morigane44
ecu junior
ecu junior
morigane44


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 27/11/2011

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

sympa ta volière Smile la mienne aussi était vide au début et elle s'est vite remplie Very Happy les miens aussi ouvrent les portes mais je n'avais pas pensé au mousquetons merci pour l'idée (je suis bête c'était évident pourtant -_-)
Revenir en haut Aller en bas
ddp40
ecu junior
ecu junior
ddp40


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2012

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:14

Héhé oui ! Les mousquetons c'est évidents mais je n'y avais pas pensé au début non plus.. C'est l'éleveur de mon premier chinchilla qui m'avait conseillé de fermer les portes avec des mousquetons de porte clefs pour être certain qu'ils ne s'échappent pas Smile J'ai donc refait pareil sur la volière des écus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 56
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

pour moi, cela me m"tonne pas car : rockenbol aussi ouvrait les portes , alors outre le mousqueton qu'il pouvait tout de même entrebailler la porte et se faufiller, j'avais dû y rajouter en plus, de part et d'autre, 2 pinces métalliques pour enfin ne plus avoir de sortie imprévue lol!

pour la déco de ta volière, tu trouveras bien ,
c'est déjà un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
ddp40
ecu junior
ecu junior
ddp40


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2012

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:53

Les miens aussi arrivent à ouvrir la porte avec les mousquetons.. Mais heureusement, ils n'arrivent pas à passer par cette petite ouverture :p

C'est assez délicat, parce que c'est mes premiers écureuils, je découvres donc tout. Mais j'aime bien ! C'est de petites bêtes passionnantes Smile La déco de la cage se fera assez rapidement je penses, parce que je ne veux pas qu'ils s'ennuient la journée, quand je suis en cours :/ J'attends que Dame Nature ait finit son travail pour allé m'aventurer dans les bois afin d'aller couper quelques branches de noisetier et des noisettes :p
Revenir en haut Aller en bas
mathieuh
ecu junior
ecu junior
mathieuh


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2012

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

c est aussi l heure des première brocantes et vide grenier en tout genre, on peut y trouver de bonne idee... assez insolite, quand on aime fouiller!
Revenir en haut Aller en bas
ddp40
ecu junior
ecu junior
ddp40


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2012

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:49

C'est aussi une bonne idée Mathieuh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginie91
super n'écu
super n'écu
ginie91


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/04/2010

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:42

Je n avais pas pensé aux mousquetons. Moi j ai mis carrément un cadenas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ddp40
ecu junior
ecu junior
ddp40


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2012

Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

Les mousquetons sont plus facile à enlever que des cadenas :p J'aurais au moins servis à quelque chose! héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de Leeloo & Tixie Empty
MessageSujet: Re: Cage de Leeloo & Tixie   Cage de Leeloo & Tixie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de Leeloo & Tixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]
» cage
» sol de cage
» cage
» Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: