Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 Astuce chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalsa
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Montbéliard (doubs 25)
Date d'inscription : 19/09/2010

Astuce chaleur Empty
MessageSujet: Astuce chaleur   Astuce chaleur Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:48

Par ces temps parfois chaud... Je voulais partager une petite astuce que j'ai pour mes petits compagnons à poils. Je met dans la cage un carreau de carrelage. Ainsi, quand il fait chaud, le carrelage reste frais, et la bebete peut alors se mettre au frais dessus. Ils n'aiment pas tous, mais bon... Je partage, on ne sait jamais, ça peut servir à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/vinyle-bag
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

Astuce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Astuce chaleur   Astuce chaleur Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

Pas bête comme idée ! Malheureusement je n'ai pas de bout de carrelage qui traine Sad
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Astuce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Astuce chaleur   Astuce chaleur Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:02

Moi je mettai le carrelage au congéle la nuit , et le matin avant de partir au boulot je leur mettai !
Je fesai parreil avec une tuile , ils se mettaient dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
shalsa
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Montbéliard (doubs 25)
Date d'inscription : 19/09/2010

Astuce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Astuce chaleur   Astuce chaleur Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:09

ah le coup de la tuile au congel, ça peut etre top... j'avais pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/vinyle-bag
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Astuce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Astuce chaleur   Astuce chaleur Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:30

pour ceux qui n'ont pas de carrelage, une astuce à faire dans un magasin de bricolage (bon évitez d'aller tous dans le même), vous demandez un échantillon de carrelage en disant que vous êtes intéressé mais que vous souhaiteriez voir si ça va avec le mur et hop on vous donne un carrelage... prenez un carrelage de salle de bain style 20*20 enfin selon votre cage et au congélo la nuit.... au moment où il fait chaud, vous mettez un linge pour que les pattes ne se retrouvent pas "collées" par le froid... sinon y'a aussi la bouteille d'eau au congélo, pareil entourée d'un linge... ou le pain de glace...
je n'avais jamais pensé à la tuile, y'a que dans le sud qu'on a des idées pareil !!! va falloir que je dise que je refais ma toiture....
Revenir en haut Aller en bas
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

Astuce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Astuce chaleur   Astuce chaleur Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:13

Pas bête l'idée de l'échantillon je vais essayer^^

Spip n'a pas l'air d'avoir particulièrement chaud, mais je me rend p'tetre pas compte :/
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Astuce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Astuce chaleur   Astuce chaleur Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:41

Lugdunum a écrit:
je n'avais jamais pensé à la tuile, y'a que dans le sud qu'on a des idées pareil !!! va falloir que je dise que je refais ma toiture....

lol! lol! lol!

Et oui on n'y ai bien dans le sud ! Mais le coup de la tuile c'est super en plus sa fait joli ! et c'est trop marrant de les voir se planqué dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Astuce chaleur   Astuce chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce du jour
» chaleur
» Souris en chaleur?
» renseignements chaleur femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: