Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos boulettes de poils sont tous propre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

vos boulettes de poils sont tous propre ?  Empty
MessageSujet: vos boulettes de poils sont tous propre ?    vos boulettes de poils sont tous propre ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:59

J'ai realiser que Milka est vraiment super propre elle fait son ptit bazard dans un coin de la cage et le reste de la litiere est toujours seche et propre ... je voulais savoir 2 chose :

1: tous les ecureuils de coree sont ils de nature propre ?

2: je dois obligatoirement mettre un "toilette" dans la cage ? si oui je dois mettre une litiere differente dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

vos boulettes de poils sont tous propre ?  Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de poils sont tous propre ?    vos boulettes de poils sont tous propre ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

Il existe quand meme des petits crados mais la majorité des écus est propre Smile

Ici, Curly dans son ancienne cage (d'apprivoisement !!) faisait ses pipis sur les étagères sans se soucier de marcher dedans !! depuis qu'il est arrivé chez moi et dans sa nouvelle volière, il a adopté un coin de la cage pour faire ses besoins et fini les étagères Smile

pour le "toilette" comme tu dis, ou coin pipi, tu n'est pas obligé d'en mettre un, c'est juste que ça facilite le nettoyage.
Pour la litière tu peux garder la même ... chez moi c'est du chanvre partout ...
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

vos boulettes de poils sont tous propre ?  Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de poils sont tous propre ?    vos boulettes de poils sont tous propre ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

aaah d'accord ok bah merci pour les infos je croyais avoir repondu dej amais apparament non donc desolee de repondre que maintenant ! ... en tout cas sa me change car plusieurs de mes chiens et mes deux perroquet sont telement sale que c'est pas plus mal que Milka soit propre merci mon dieu ! ... c'est un cadeau du ciel a cote de mes perroquets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos boulettes de poils sont tous propre ?  Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de poils sont tous propre ?    vos boulettes de poils sont tous propre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos boulettes de poils sont tous propre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette trés propre
» vos écureuils sont-ils elevé main?
» qui sont ils ?
» help perte de poils
» ils sont arrivés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: