Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6138 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ecureil avec du sang

Aller en bas 
+3
christelle87
Lugdunum
DISCO 53
7 participants
AuteurMessage
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

bj ats et bonne annee voila g trouver du sang dans ma cage mais g pas vu mes ecureuil blaisser il sont jeunes peuve t'ils se reproduire sans chanter a cause du temps tres doux mrc ats de votre reponses
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:45

Est-il possible d'avoir des vraies phrases avec de la ponctuation et des vrais mots, pas de langage SMS, merci....
Je déplace ton post au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

La maturité sexuelle arrive vers 11 mois... Si ta femelle ne chante pas c'est qu'elle n'a pas de chaleur... Rien à voir avec la température extérieur, plutôt avec la saison...
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:22

En quel quantité le sang?
Sa peut arriver s'il y a bagarre
Comment est leurs comportement se court il après ?
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:12

oui il se cour apres au debut la femme etait la plus agresive et maintenant c le mal pas vu de blessure le jour ou g vu du sag c bizard la quantite de sand je dirait un fond d'une petite cuillere
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:58

Fait attention si tu vois qu'ils sont agressif sépare les avant que sa dégénère mortellement
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:08

mrc mai le probleme c que g deja separer deux couple qui etait dans ma grande voliere maintenant je peux plus les separer, plus d endrois ou les metres separer ma voliere fais quand meme 4metree carrer pour 2 petit bout c pas mal merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:15

La base quand on a deux écureuils , c'est de prevoir deux cages en cas de conflits ou maladies transmissibles (coryza etc).
+1 avec Christelle avant que cela dégénére pour l'un des deux puisqu'ils en sont déjà à sang.
De plus , ce n'est pas parce qu'ils ont un espace de 4 m carré qu'ils ne s'entretueront pas surtout au point ou ils en sont ...

Il n'y a pas un moyen de separer leur espace en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:36

non je peut plus separer cette cage car plus de porte pour y aller les nourires mai pour le sang il y a plus rien depuis hier et il sont vivant alors jattends cette ete et refaire amenagement
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:19

Disco possible de faire attention a ton orthographe qu'on puisse te lire sans s'arracher les cheveux car je ne voudrais pas devenir chauve avant l'age .
++
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:01

DISCO 53 a écrit:
non je peut plus separer cette cage car plus de porte pour y aller les nourires mai pour le sang il y a plus rien depuis hier et il sont vivant alors jattends cette ete et refaire amenagement

Tu peux pas essayer de t'en procurer une au lieu d'aller au devant des catastrophes ?
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:30

non je nai plus nde place dehors a labris donc jespere que ts v ce calmer un peu leur querel entre heux voila enfin j-espere
Revenir en haut Aller en bas
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:46

Quand on décide d'acquérir des animaux il ne suffit pas d'espérer que tout se passera pour le mieux, mais de tout mettre en oeuvre pour que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:21

facile a dire tu c pas comment c chez moi avant de dire quoi que ce soit on demande pour donner sont avis je me permais de dire mon avis sur autre chose que je connait alors fait de meme merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

Spipouille a écrit:
Quand on décide d'acquérir des animaux il ne suffit pas d'espérer que tout se passera pour le mieux, mais de tout mettre en oeuvre pour que ce soit le cas...

+1 Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:19

voila ecureuil separer enfin apres recherche comment faire cher moi dans cette voliere trouver un solution pour separe ts le monde c le bazare pour nourire ts le monde
mais bon cette ete je change ts ca pour pouvoir les voire et en profiter mieux
cette facon de ce bagarer entre eux c pas cool vivement cette ete
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie
super n'écu
super n'écu
Mimilie


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/11/2008

ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:46

C'est une bonne décision, au moins tu sais que c'est temporaire ce problème pour les nourrir et que tu ne risques pas de retrouver du sang à nouveau. Tu es revenu à la raison, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmilieBouvierPhotographie
Contenu sponsorisé





ecureil avec du  sang Empty
MessageSujet: Re: ecureil avec du sang   ecureil avec du  sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecureil avec du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le printemps....
» avec des photos!!!
» Une soirée avec KitKat
» joue avec le balais
» le melange d un ecu avec un chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: