Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6135 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Écureuil agressif Pk ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noémie
petit n'écu
petit n'écu
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2013

Écureuil agressif  Pk ?  Empty
MessageSujet: Écureuil agressif Pk ?    Écureuil agressif  Pk ?  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:52

Bonjour à tous, depuis qu'il est revenu à la maison mon petit Marley pete les plomb ! Morsures à sang, des que je m'approche de la cage il cherche à me mordre et claque des dents. J'ai plusieurs idées sur la cause de cette réaction soudaine car il était tres bien apprivoiser avant. Je suis partit en vacances et pendant deux semaines je l'ai laisser chez ma belle-mère qui s'en ai tres bien occuper et la parfois sortit. Je me doutais que le ramenant à la maison il me soterait dans les bras mais bon ...
Et j'ai également vu qu'en automne les écureuils font leurs réserves et peuvent devenir trés agressif comme cela !

Alors peux etre quelqu'un a -t-il déja rencontrer cette situation , je commence à m'inquiéter vraiment.
Et impossible de mettre la main dans la cage sans se faire déchiqueter. Il a un peu plus d'un an et l'année dernière,
il n'a pas hiberner. Je me doute qu'il lui faut du temps aussi pour se réhabituer à moi et à l'appartement..

Enfin voila , merci , j'ai besoin de votre aide je ne comprend pas son changement soudain scratch 
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

Écureuil agressif  Pk ?  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil agressif Pk ?    Écureuil agressif  Pk ?  Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:49

BONJOUR
pour moi ton ecu a subit une peur terrible de quleque chose et maintenant il a peur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Écureuil agressif  Pk ?  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil agressif Pk ?    Écureuil agressif  Pk ?  Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:09

Ne t’inquiètes pas trop pour ton écu !! avec l'arrivée de l'automne ce genre de comportement est très fréquent à cause des réserves qu'il peut faire et qu'il défend, qu'il soit apprivoisé ou non !!
Il devrait se calmer avec le retour du printemps !! En attendant évites peut être les sorties et si tu y arrives essaies de vider ses réserves (mets des gants si tu as peur pour tes doigts).
Bon courage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
petit n'écu
petit n'écu
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2013

Écureuil agressif  Pk ?  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil agressif Pk ?    Écureuil agressif  Pk ?  Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:30

Effectivement , je pense qu'il fait ces réserves , il a les joues sans arrêt remplis passe sont temps a tous planquer .. Je vais essayer d'écouter vos conseils , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillingSmile
ecu junior
ecu junior
KillingSmile


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2012

Écureuil agressif  Pk ?  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil agressif Pk ?    Écureuil agressif  Pk ?  Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:11

C'est la période oui ! Le mien est plutôt mignon mais alors en ce moment c'est un vrai vampire et bonjour les réserves... Vive l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écureuil agressif  Pk ?  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil agressif Pk ?    Écureuil agressif  Pk ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écureuil agressif Pk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecureuil albinos devenu agressif
» Plus aucun progrès !
» Mon ecureuil stress
» Ecureuil 007
» Recherche écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: