Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une grosse bebete dans la cage a Kera

Aller en bas 
+3
Lugdunum
Angel
Le Marsupilami
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:48

Hier apres, j'étais dans ma chambre, Kera dans sa cage et tout d'un coup je la voit sur le qui-vive..... la queue ondulante.. alors au début je me dis "tiens elle joue comme quand elle était bébé" Alors je m'approche mais la quest ce que je vois ???? :affraid: UN SCARABE bien gros bien noir :affraid: sur la branche de Kera !!!

et la pauvre miss était APEUREE... je vous jure elle avait meme peur de moi !! Crying or Very sad

Donc je l'ai enlevé dessuite.... mais kera n'était pas rassurée, elle ne voulais meme plus descendre en bas de sa cage !!!!

alors je l'ai mise dans la cae de transport et je me suis lancée bien sur dans le grand nettoyage de sa cage. et sous l'arbre a chat ??? une larve de scarabée !!! enfait il s'agissait de deux vers de farine que kera n'avais pas voulu manger... ils s'étaient fait la malle et je les avaient jamais retrouver... berk berk berk.. salle surprise !!!!!!

Kera a fait un bon gros dodo pour la peine, je pense qu'elle a vraiment eu peur la pauvre chouchounette Embarassed mais bon elle a gagnée une cage toute propre, j'en aiprofité pour laver la moumoute de l'arbre a chat qui avait bien graissée sous les patounes de ma chérie Smile

voilaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:51

Houba la grosse bête qui a peur de la petite bête Wink c'est t'y pas mignon ?

Captof qui eu aussi des surprises avant hier ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:53

ah oui? de quel genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:22

c est trop fort mais la pauvre petite pitchounette ! j espere que ta petite cherie s est bien remise de ces emotions. ps : ca va avec bart et toi ? il y a du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:00

scarabe noir ! c'est un vers de farine qui s'est transformé ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

avec bart.. ça va tranquillment, mais je n'ai pas tenté de nouvelles sorties... des quil est hors de la cage ce n'est pas le meme 😕

Kera s'est tres bien remise Smile elle a une cage toute proprette Smile

oui sonia, un vers de farine bien gras !!

Et si elle l'aurai mangé... ça lui aurait fait du mal ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:04

Mais non ca ne lui aurait pas fait de mal Wink On leur donne bien des sauterelles et c'est pas l'ecureuil qui doit de défiler devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:05

ah ok, parceque je me disais si elle a eut peur, c'est qu'il y a une raison... mais enfait c'est que je la couve trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

Il a aussi peut etre la raison qui vient que c'est un ecu de particulier qui n'a pa eu l'éducation de ceux qui vient dans la nature ou la maman leur montre tous ce qui est a miammiamer et tout ce qui est danger. En cage pas trop de danger a montrer donc devant une chose inabituelle tu auras le courageux qui fera 1 pas en avant le trouillard qui en fera 4 en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

elle a fait les deux.. elle allait vers lui.. mais elle a fini par monter fissa en haut geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captof
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Ivry (Val de Marne)
Date d'inscription : 19/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:48

Le marsupilami a écrit:
Houba la grosse bête qui a peur de la petite bête Wink c'est t'y pas mignon ?

Captof qui eu aussi des surprises avant hier ....

Oui effectivement mais finalement ce n'était que des sales bestioles qui bouffent le bois. Elles étaient dans 2 branches en provenance de Zooplus.
Maintenant plus de prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Britanie Ouestique
Date d'inscription : 26/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:14

Un scarabée aussi gros qu'un nécureuil, ça doit être impressionnant.
Smile

Le marsupilami a écrit:
Mais non ca ne lui aurait pas fait de mal Wink On leur donne bien des sauterelles et c'est pas l'ecureuil qui doit de défiler devant Wink

On peut leur donner des sauterelles à manger ? N'importe lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:32

bien sur que oui on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:18

Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire, c'est qu'elle n'ai pas voulu mangé de vers de farine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

elle été petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:43

tiens la même histoire y'a deux semaines dans la cage de la femelle,
sauf que pour moi pas de gachi, cassé la tête et donné à manger... maintenant elle doit savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse bebete dans la cage a Kera Empty
MessageSujet: Re: une grosse bebete dans la cage a Kera   une grosse bebete dans la cage a Kera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse bebete dans la cage a Kera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoopy : Un lion dans et en dehors de la cage !
» feuillage dans la cage
» y'a plus personne dans la cage... :P
» bientot Kera !!!!!!!!!!
» Bon anniversaire ma Kera !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: