| Betises forever !!! | |
|
+7dampra66 ISA lavachekiri Le Marsupilami Miloz Psydo Angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Betises forever !!! Jeu 24 Avr - 20:13 | |
| Les affreux ont encore sévi !!!! On a fermé le dressing pour plus que les affreux y aillent car ils dévoraient nos fringues , et voilà que Choupy a trouvé autre chose à faire pour s'occuper.... elle m'a coupé le fil du téléphone fixe !!! et résultat, ben on peut plus téléphoner ! Pour ceux qui me connaissent un peu, imaginez comme je suis trop malheureuse sans téléphone Enfin, je suis bonne pour racheter un fil, voire un téléphone mais Chou va bien ! J'ai toujours peur qu'elle s'eletrocute en rongeant les fils. Gribouille nous avait deja fait cette blague, on avait pu scotcher le fil, mais là, c'est vraiment pas possible. Je vous dis pas comme Gaël est en colère après elle Encore heureux qu'elle ne touche pas aux fils de sa télé, sinon, elle finirait embrochée lol Vous faites comment pour ne pas avoir de fils coupés ? | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Jeu 24 Avr - 20:20 | |
| :lol1: Trop rigolo ! Euh hm enfin sauf pour le téléphone hein... Chez nous jusqu'à présent il n'y avait que peu de fils dans la chambre... mais maintenant il y a le pc, enfin Guybrush n'a de toute façon pas l'air de s'y intéresser. Mais bon, en règle générale, quand il commence à grignoter des trucs interdits (pour sa santé ou pour nous), on lui fait "pscccht" ou "non" ferme voire on lui donne une petite tape sur le museau (avec un doigt hein, ça ne lui fait absolument pas mal !) et on l'éloigne... et ce autant de fois que nécessaire ^^;; (et vu que tout le monde sait à quel point un écu peut être têtu...) | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Jeu 24 Avr - 20:22 | |
| tes écus se vengent de mon départ | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Jeu 24 Avr - 20:32 | |
| - Psydo a écrit:
on lui fait "pscccht" ou "non" ferme voire on lui donne une petite tape sur le museau (avec un doigt hein, ça ne lui fait absolument pas mal !) et on l'éloigne... et ce autant de fois que nécessaire ^^;; (et vu que tout le monde sait à quel point un écu peut être têtu...) Pareil, je la reprends sans arret, des "pshhhh", des "kssss",des frappements dans les mains, je rale et lui dis de dégager de là, sauf que comme elle est têtue, elle fait tout pour faire les betises en douce sans se faire choper ! Et si elle se fait surprendre, elle détale pour se cacher, elle fait sa tête de Caliméro, et moi je peux plus la gronder... donc elle en profite bien ! De toute façon, n'importe ou que je la sorte, ça finit en bétise : dans le séjour, elle gratte le canapé, dans le hall, elle attaque les fils de l'ordi, ds les chambres, elle attaque les matelas.... Finalement, je crois que j'ai la solution, il n'y a que dans la cage ou elle se tient tranquille mais le problème, c'est qu'on a pas des ecus pour les laisser enfermer dans une cage. Je crois que je vais la laisser faire, finalement, je serai bien contente si Pepere était là que pour faire des bétises, au moins c'est signe qu'ils sont là, bien en vie, et en bonne santé. - Miloz a écrit:
- tes écus se vengent de mon départ
Alors reviens !!!! Je parie que c'est toi qui leur a soufflé les idées de bêtises ! ! | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Jeu 24 Avr - 20:40 | |
| D'un coté quand on entend comme Angel gronde un écu, ça donne envie de continuer à se faire gronder ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 5:38 | |
| Moi j'ai des telephones sans fil donc dur de couper la ligne | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 5:45 | |
| mdr +1 miloz
chez moi ils n'ont jamais touché aux câbles (je touche du bois) | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 7:17 | |
| Sont super tes écus Angel , ils veulent te faire faire des économies de téléphone , ça partait d'une bonne intention . Içi Saphir était rentré dans l'ancienne imprimante et avait grignoté tous les fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 7:37 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Moi j'ai des telephones sans fil
Idem, c'est bien un tel sans fil, mais y'a quand meme un fil qui va de la base jusqu'a la prise telephonique, sinon, ça peut pas marcher Mais s'il existe un tel sans aucun fil, ni à la base, donne moi la marque, je suis preneuse !!! | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 8:21 | |
| Bin moi tout mes fils sont dans des gaines, en plus avec les chinchis c'est encore pire donc avec les gaines plus de soucis... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 8:35 | |
| Si c'est que ca et que tu as un peu de patrience je t'envoi le cordon defectueux par la poste. Me faut qu'une photo d ela prise pour soivir si c'est l'alime ou la connection tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 8:58 | |
| C'est un cordon comme ça | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 9:28 | |
| Je te dis ca ce soir mais je pense en avoir en rab | |
|
| |
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 9:31 | |
| Merci Marsu c'est super gentil ! tu me diras ce que je te dois. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 12:33 | |
| Alors comme ça Miss Choupy a encore sévit ? Ah la la, elle sait qu'elle a beau se lacher, vu sa frimousse, elle ne se fera pas bien gronder J'imagine en effet comme ça doit être dur pour toi Angel de ne pas avoir de tel fixe (surtout avec l'illimité) alors Courage en attendant Ici, c'est Canaille qui avait sectionné le fil du chargeur de téléphone portable Allez, bisous et calins quand même aux chéris | |
|
| |
tygrine ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : baasrode Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Betises forever !!! Ven 25 Avr - 13:17 | |
| hiih soit contente ca te fais des économies.. mdr... ou alors jalouse de ne pas avoir de tél. mignature pour eux. vous laisser souvent courir vos écu librement? moi j'ai 3 chat qui s'interessent déja de pres de ma nouvelle recrue... lool je l'ai mise en sureté. | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Sam 26 Avr - 10:22 | |
| - Angel a écrit:
Pareil, je la reprends sans arret, des "pshhhh", des "kssss",des frappements dans les mains, je rale et lui dis de dégager de là, sauf que comme elle est têtue, elle fait tout pour faire les betises en douce sans se faire choper ! Je fais axactement la même chose à Nouchka mais elle s'en fout totalement, elle n'essaye même pas de faire les bêtises en douce, elle sait que je la regarde, que je la gronde, elle me regarde et fait ce qu'il faut pas!! Mais elle ne touche pas aux fils électiques, c'est un bon point! En tout cas, pas de chance pour le téléphone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Betises forever !!! Sam 26 Avr - 18:16 | |
| - tygrine a écrit:
-
vous laisser souvent courir vos écu librement? tout le temps quand je suis chez moi (sauf si travaux, ou si je cuisine en utilisant des casseroles chaudes...) Pour le téléphone, je suis SAUVEE !! Mon père m'en a apporté un pour me depanner en attendant d'avoir le cordon | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Betises forever !!! Sam 26 Avr - 18:19 | |
| La pièce de rachange partira lundi;) et arrivera peut etre mardi | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Betises forever !!! Sam 26 Avr - 18:24 | |
| hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi tu as des sacrés spécimen Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Betises forever !!! Sam 26 Avr - 18:26 | |
| Mais Marsu ! Plutot que me l'envoyer, vu qu'on se voit dans à peine 15 jours, tu peux peut etre me l'apporter ? Je peux bien garder le tel de mes parents 15 jours et je leur le rendrai quand on ira au Puy pour la n'ecureuillade. Si j'avais été sans tel, on pouvait faire par la poste, mais maintenant, c'est plus une urgence ...a moins que les affreux me coupent aussi ce fil du nouveau tel ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Betises forever !!! Sam 26 Avr - 18:37 | |
| Ok Ok je te l'apporte lors de mon passage a lyon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betises forever !!! | |
| |
|
| |
| Betises forever !!! | |
|