| Question pour les geek | |
|
+8Tinette lolo Ginie748 Obere julien Malkav lavachekiri anais79 12 participants |
Avez-vous déjà fait le pari de ne plus jouer (ou ne plus aller sur le pc ;) ) pendant un certain temps? Si oui combien de jours ? | Oui, et j'ai respecté la date limite :D | | 11% | [ 4 ] | Oui, et j'ai pas réussi à tenir :s | | 17% | [ 6 ] | Non, jpourrais jamais le tenir :/ | | 37% | [ 13 ] | Non, jsuis pas un(e) geek >_< | | 11% | [ 4 ] | c'est quoi encore ce sondage moisi, encore un de plus qui m'interesse pas !!!! | | 23% | [ 8 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question pour les geek Sam 17 Mai - 14:18 | |
| Voila une petite question pour les geeks et les autres qui veulent répondre PS: geek = passioné / accro que ce soit aux jeux, à msn, à ce forum :p etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les geek Sam 17 Mai - 14:55 | |
| C'est moisi car ces JP qui la crée !!!!!!!!! Gros Geek |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les geek Sam 17 Mai - 17:22 | |
| ba moi je n'ai jamais fait ce pari mais je ne pense pas que je m'y tiendrais je suis accro a msn et aux forums car j'apprend plein de truc sur tous bon je m'interdit quand meme d'allumer l'ordi des mon reveil sinon je suis en retard au boulot | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les geek Sam 17 Mai - 18:08 | |
| Parfois quand t'as pas le choix (exemple demenagement de la ligne) t'es bien obligé de prendre ton mal en patience. Heureusement qu'y avait le net au boulot, parce que ca a quand meme durée 2 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les geek Sam 17 Mai - 23:49 | |
| Ouch dur 2 mois sans net :s Si tu veux en parler ... ^^ Moi déjà j'essaye de tenir 2 semaines sans jouer ... mais jpeux use quand même le PC @( *_*)@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les geek Dim 18 Mai - 7:24 | |
| - corwin a écrit:
PS: geek = passioné / accro que ce soit aux jeux, à msn, à ce forum :p etc ... J'aime ta définition de geek.... Moi j'aurai plutot dit scotché à un PC 24h/24.... |
|
| |
Malkav Ecu Grognon
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : Meulan Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les geek Dim 18 Mai - 8:04 | |
| euh... devinez... j'ai même un onduleur pour tenir en cas de panne de courant pendant au moins 20 minutes en ayant branché les périphériques dessus... mais j'ai aussi le portable pour pouvoir bronzer sur la terrasse et tromper l'ennemi... d'ailleurs clavier HS j'ai remplacé par un clavier USB pour "ne pas être coupé du monde" (à défaut de pouvoir barré) travailler sur mon projet | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Question pour les geek Lun 19 Mai - 18:57 | |
| Moi le week end quand je pars chez ma copine ca me fait un petit vide pas l' ADSL donc je vais pas sur internet ou msn sinon j'y suis tout les jours. | |
|
| |
Obere ecu flooder
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Question pour les geek Dim 1 Juin - 12:21 | |
| J'ai tenu les 2 semaines dues et même presque une semaine de plus ! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Question pour les geek Lun 2 Juin - 9:38 | |
| Perso, j'ai été obligée pendant 3 jours a cause des sorties scolaires, mais je ne peux pas en faire le pari. Même quand j'ai pas trop le temps, je ne poste pas mais je lis vite fait. Je ne peux pas me passer du fofo | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Question pour les geek Lun 2 Juin - 10:45 | |
| idem je passe mes journées dessus (mes parents savent plus quoi faire mdr)par contre si chui en vac ou autre et aps de net ben tampis mais si j'ai la possiblité dy aller je fonce je ferais aps de pari de ce genre lol | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les geek Lun 2 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
celine7 petit n'écu
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : toulouse-brest Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Question pour les geek Sam 13 Sep - 21:50 | |
| Petite correction un geek est avant tout un personne passionné d'informatique, mais pas seulement pour l'utilisation des logiciels comme msn ou l'utilisation d'internet, pour tout ce qui concerne la programmation ce qui est bien loin d'une simple utilisation. | |
|
| |
Zniavre petit n'écu
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Question pour les geek Mer 24 Déc - 12:56 | |
| Encore une correction: dans 98% des cas un geek est accro à Linux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les geek Lun 20 Avr - 11:04 | |
| moi = grosse geek au graphisme , je ne pourrais jamais rester 1 jour sans photoshop lool |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les geek Lun 20 Avr - 17:42 | |
| - raindrop'Art a écrit:
- moi = grosse geek au graphisme , je ne pourrais jamais rester 1 jour sans photoshop lool
Oh purée, t'as bien fait de le dire, je saurai à qui m'adresser !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les geek Lun 20 Avr - 17:46 | |
| |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Question pour les geek Dim 26 Avr - 15:50 | |
| déjà vu ta bannière en signature, c'est clair que tu dois bien te débrouiller.. c'est vraiment très beau!! future infographiste?? | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Question pour les geek Dim 26 Avr - 21:22 | |
| Moi,je suis pas une fan d ordi,mais depuis que je suis sur le forum,il ne se passe pas 1j sans que je jette au moins un coup d oeil Mais je pense pouvoir m en passer durant les vacances quand même...suis pas accro enfin pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les geek Lun 27 Avr - 9:30 | |
| - Ginie748 a écrit:
- déjà vu ta bannière en signature, c'est clair que tu dois bien te débrouiller.. c'est vraiment très beau!! future infographiste??
merci beaucoup ,ouii, absolument c'est mon reve de devenir infographiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les geek | |
| |
|
| |
| Question pour les geek | |
|