| petite question pour le matériel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle petit n'écu
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
mamzelle petit n'écu
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: petite question pour le matériel Jeu 17 Mar - 18:33 | |
| merci beaucoup pour les infos c'est sympa. ta voliere est vraiment bien. je vais te piquer quelques idées !^^ je vais peut etre avoir l'air bete mais c'est quoi des tasseaux? | |
|
| |
ginie91 super n'écu
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: petite question pour le matériel Jeu 17 Mar - 21:08 | |
| C'est les morceaux de bois que tu assemble pour former la structure de la cage. La mienne m'est revenu à environ 200 € mais elle n'est pas aussi grande que celle que tu veux faire et les tasseaux ça coute assez cher, le grillage aussi. | |
|
| |
mamzelle petit n'écu
| Sujet: Re: petite question pour le matériel Ven 18 Mar - 9:47 | |
| ah oui sa coute assez cher quand meme je pensais en avoir pour moin... mais bon pour le bien etre de mon gros je mettrais l'argent qu'il faut .
| |
|
| |
mamzelle petit n'écu
| Sujet: Re: petite question pour le matériel Ven 18 Mar - 9:53 | |
| ginie91 ta voliere mesure combien? | |
|
| |
ginie91 super n'écu
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: petite question pour le matériel Ven 18 Mar - 17:19 | |
| - mamzelle a écrit:
- ginie91 ta voliere mesure combien?
1m de long, 50 cm de large et 1m80 de haut | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petite question pour le matériel Sam 19 Mar - 13:41 | |
| Hors sujet pour Mamzelle : Je n'ai pas trouvé ton coin présentation (...) donc je le fais d'ici. Sur le forum , il a été écrit et signalé maintes fois que l'écureuil est et reste une PROIE pour les chats ou chatons que ceux ci soient gentils ou pas , il faut se méfier. (queues coupées , voir pire ...) Exemple bête du 16 mars qui est en post actuellement : https://ecus.1fr1.net/t5259-mon-ecureuil-s-est-faite-arracher-le-bout-de-sa-queue#101816Cet exemple n'est pas lié directement puisque là , il s'agit d'un chien et je n'accable personne , je tiens à le préciser ! Mais voilà le genre d'incident facheux qui peut arriver avec un chien ou chat non agressif.Là , je prend ce dernier exemple paru sur le forum mais il y en a eu d'autres Maintenant , j'ai l'impression d'être la seule à être "allergique" à ce genre de photo mis en avatar < et là , je parle de ton avatar particuliérement . J'ouvre cette parenthése sans chercher la polémique parce que je trouve un peu dérangeant que personne n'ait réagit pour mettre en garde contre ce genre de photos en tant qu'avatar car la COHABITION ecureuil - chat doit rester sous tres haute vigilance ... et un simple avatar comme celui ci peut faire croire à tout nouveau membre que la cohabition est sans risque alors qu'en reportage photo avec explications les risques pourraient être écrits pour mettre des mises en garde aux détenteurs de chats comme cela a déjà été fait. Maintenant , je n'ai rien contre toi Mamzelle , ni ton chaton , j'espére que tu nous mettras de belles photos de ton écureuil et pourquoi pas présenter ton chat dans la rubrique appropriée Bonne continuation pour ce qui est de la future cage , si tu as besoin de conseils , n'hésites pas | |
|
| |
mamzelle petit n'écu
| Sujet: Re: petite question pour le matériel Lun 4 Avr - 17:42 | |
| dsl jaclyne si ma photo ta choquée! sache que mon écureuil est placé dans une pièce fermé ou le chat n'a pas accés... je ne suis pas stupide ne t'inquiete pas! la c'étais juste le premier jour ou le chat est arrivé . mes 2 amours se sont retrouvés dans la meme piece qu'un seul jour est cela pendant 2 minutes pas plus juste le temps d'une photo ;-) je fais tres attention a ce que la porte soit bien fermée pendant les sorties de mon gros et meme durant la journée.je ferais une petite présentation avec une belle photo | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour le matériel | |
| |
|
| |
| petite question pour le matériel | |
|