| Ecureuil et poux?? | |
|
+6Vialta ISA anais79 Dracula Le Marsupilami Ginie748 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 6:51 | |
| Bon bé voila j'ai ramené quelques souvenirs de mon dernier voyage scolaire à vivre 24h sur 24 avec des enfants, à être très près d'eux pour les bisous, calins, etc... un pou et quelques lentes bien sur!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhrrrgggggghhhhhhh, quelle plaie!!!! Donc j'ai fait un traitement hier, normalement il n'y a plus rien, mais je vais en refaire un ce soir et jvous dit pas le temps que je passe dans la salle de bain toute les 5 min pour repasser un ti coup de peigne qui enlève les lents... ca me stress... M'enfin bref, le probleme c'est que je devais en avoir avant hier et avant avant hier certainement, et j'ai fait des calins a ma Lady, donc mes cheveux la touchais forcément, j'ai regardé si elle n'avait rien, apparemment non mais bon... Donc est ce que les ecu peuvent attraper des poux? lentes? et si oui quel traitement doit on leur faire, posologie? y a t il un traitement préventif pas dangereux? ou s'il faut utiliser comme pour les puces, vaut ptetre mieux attendre que ca se déclare réellement pour pas prendre de risque inutile? merci c'est décidé, je fais plus de bisous aux enfants le matin!!!!, je ne les approche plus!!! ca va etre dure dans une école mais bon, j'ai mon arme secrete pour les eloigner: mon regard méchand et mes quenottes ;P | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 7:37 | |
| T'inquiètes pas je doute que les poux soient retransmissiblent aux ecus donc attends de voir si ils en attrappent plutot que de traiter avant. Sinon j'ai une autre idée pour éviter ca et continuer les calins et les bisous.. La coupe para + ou la tonsure a zero | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 10:28 | |
| merci marsu, c'est clair que vu ma tignasse c'est galère a traiter... donc hier j'ai pris les ciseaux et couic couic bon je suis pas encore arrivée au stade la boule a zero, j'ai coupé 10 bon cm ca fait toujours ca de gagné pour traiter. Mais heu...la boule a zero... c'est pas pour tout de suite, j'ai deja été traumatisée pendant mon enfance quand ma mère me faisait couper ls cheveux... à la garçonne.. mais je ressemblais vraiment à un gracon et habilléé pareil... mon dieu quand je revois les photos.... m'enfin si je pete un cable avec ces poux et que j'en arrive a ce stade je t'envoie des photo ;p | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 10:33 | |
| heu!!! au mien aussi je croie qu'on a toutes ete traumatiser par la coupe garconne quand on la eu sauf que moi j'etait presque majeure et on mis a obliger les boules quand meme | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 10:43 | |
| Moi aussi il y a un moment ou j'ai eu droit à la coupe garçonne !! En + parfois c'est mon grand -père qui m'emmenais chez le coiffeur en sortant on aurait dit un petit mec . | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 10:49 | |
| snif ca fait du bien de ne plus se sentir seule dans ce traumatisme ;P | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 12:01 | |
| De toute manière, les cheveux longs c'est plus joli, mais plus ch... à entretenir. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 13:05 | |
| arf et moi qui ait eu le droit a ma queue de cheval ... le monde a l'envers | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 14:21 | |
| Mes 2 fils ont les cheveux longs et + longs que ceux de leur soeur je crois , le pire c'est qu'on trouve partout | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 15:22 | |
| bah désolé y en a pas ! mais j'ai la boule zero en tous les cas. Passer de l'un a l'autre d'un coup ca a fait drole. | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Mer 21 Mai - 15:29 | |
| Pas de soucis les poux humains ne sont pas transmissibles aux animaux Jamais eu de coupe garçonne, en revanche, jamais eu assez longs pour pouvoir les attacher avant le CM2 et ça me frustrait trop... (s'en sont suivies 5 années de queue de cheval non stop pour rattraper ). Ca me fait penser, je voulais appeler le coupe tif moi ! | |
|
| |
sandrine66 ecu gloulou
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : aspremont (05) Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? Jeu 22 Mai - 17:31 | |
| merci ann c et +3 : une photo une photo une photo, dis pas que tu n'as pas on te crois pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecureuil et poux?? | |
| |
|
| |
| Ecureuil et poux?? | |
|