Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6337 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ecureuil et poux??

+6
Vialta
ISA
anais79
Dracula
Le Marsupilami
Ginie748
10 participants
AuteurMessage
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:51

Bon bé voila j'ai ramené quelques souvenirs de mon dernier voyage scolaire à vivre 24h sur 24 avec des enfants, à être très près d'eux pour les bisous, calins, etc... un pou et quelques lentes bien sur!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhrrrgggggghhhhhhh, quelle plaie!!!! Ecureuil et poux?? 22727
Donc j'ai fait un traitement hier, normalement il n'y a plus rien, mais je vais en refaire un ce soir et jvous dit pas le temps que je passe dans la salle de bain toute les 5 min pour repasser un ti coup de peigne qui enlève les lents... ca me stress...

M'enfin bref, le probleme c'est que je devais en avoir avant hier et avant avant hier certainement, et j'ai fait des calins a ma Lady, donc mes cheveux la touchais forcément, j'ai regardé si elle n'avait rien, apparemment non mais bon...

Donc est ce que les ecu peuvent attraper des poux? lentes? et si oui quel traitement doit on leur faire, posologie? y a t il un traitement préventif pas dangereux? ou s'il faut utiliser comme pour les puces, vaut ptetre mieux attendre que ca se déclare réellement pour pas prendre de risque inutile?

merci

c'est décidé, je fais plus de bisous aux enfants le matin!!!!, je ne les approche plus!!! ca va etre dure dans une école mais bon, j'ai mon arme secrete pour les eloigner: mon regard méchand et mes quenottes Ecureuil et poux?? 22727 ;P
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:37

T'inquiètes pas je doute que les poux soient retransmissiblent aux ecus donc attends de voir si ils en attrappent plutot que de traiter avant. Sinon j'ai une autre idée pour éviter ca et continuer les calins et les bisous.. La coupe para + ou la tonsure a zero Wink
https://ecus.1fr1.net
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:28

merci marsu, c'est clair que vu ma tignasse c'est galère a traiter... donc hier j'ai pris les ciseaux et couic couic bon je suis pas encore arrivée au stade la boule a zero, j'ai coupé 10 bon cm ca fait toujours ca de gagné pour traiter. Mais heu...la boule a zero... c'est pas pour tout de suite, j'ai deja été traumatisée pendant mon enfance quand ma mère me faisait couper ls cheveux... à la garçonne.. mais je ressemblais vraiment à un gracon et habilléé pareil... mon dieu quand je revois les photos.... m'enfin si je pete un cable avec ces poux et que j'en arrive a ce stade je t'envoie des photo ;p
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:32

Tiens c'est bizarre comme ton traumatisme des cheveux courts et à la garçonne ressemble au mien. Wink Wink Wink
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:33

heu!!! au mien aussi
je croie qu'on a toutes ete traumatiser par la coupe garconne quand on la eu sauf que moi j'etait presque majeure et on mis a obliger les boules quand meme
http://nenette-peperre.skyrock.com
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:43

Moi aussi il y a un moment ou j'ai eu droit à la coupe garçonne !! lol!
En + parfois c'est mon grand -père qui m'emmenais chez le coiffeur en sortant on aurait dit un petit mec .
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:49

snif ca fait du bien de ne plus se sentir seule dans ce traumatisme ;P
Vialta
ecu junior
ecu junior
Vialta

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:01

De toute manière, les cheveux longs c'est plus joli, mais plus ch... à entretenir.

Ecureuil et poux?? Boule-de-feu-2
http://aqua.vialta.free.fr
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

arf et moi qui ait eu le droit a ma queue de cheval ... le monde a l'envers Wink
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66

Masculin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:30

Le marsupilami a écrit:
arf et moi qui ait eu le droit a ma queue de cheval ... le monde a l'envers Wink

Moi je veux une photooooooooooooo!!lol!
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

Mes 2 fils ont les cheveux longs et + longs que ceux de leur soeur
je crois , le pire c'est qu'on trouve partout Twisted Evil
lavachekiri
master n'écu
master n'écu

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:19

dampra66 a écrit:
Le marsupilami a écrit:

+1
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:22

bah désolé y en a pas ! mais j'ai la boule zero en tous les cas. Passer de l'un a l'autre d'un coup ca a fait drole.
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:29

Pas de soucis les poux humains ne sont pas transmissibles aux animaux Wink

Jamais eu de coupe garçonne, en revanche, jamais eu assez longs pour pouvoir les attacher avant le CM2 et ça me frustrait trop... lol! (s'en sont suivies 5 années de queue de cheval non stop pour rattraper Rolling Eyes ).

Ca me fait penser, je voulais appeler le coupe tif moi !
sandrine66
ecu gloulou
ecu gloulou
sandrine66

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:51

lavachekiri a écrit:
dampra66 a écrit:
Le marsupilami a écrit:

+1

+2
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:31

merci ann c

et +3 : une photo une photo une photo, dis pas que tu n'as pas on te crois pas!!!!
Contenu sponsorisé

Ecureuil et poux?? Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil et poux??   Ecureuil et poux?? Icon_minitime

Ecureuil et poux??
Page 1 sur 1