| Le prix de vos écureuils marron STANDARD | |
|
+31UnRien missmilly Eve nat Jaclyne Nef Lugdunum carina magali-rose MINKI MOMO Bellissima thetis Guylène-Claire dampra66 Vialta mickael81 Elektra Ginie748 anais79 marissa miline julien Miloz Tinette JeOffrey&Pumb'S greg lolo Le Marsupilami Dracula Malkav Angel 35 participants |
|
Combien avez vous payé votre/vos écureuils ? | marron standard payé entre 40 et 60 euros en animalerie | | 39% | [ 46 ] | marron standard payé entre 40 et 60 euros chez un particulier | | 15% | [ 18 ] | marron standard payé plus de 60 euros en animalerie | | 22% | [ 26 ] | marron standard payé plus de 60 euros chez un particulier | | 1% | [ 1 ] | marron standard qu'on ma donné en animalerie | | 0% | [ 0 ] | marron standard qu'on ma donné - particulier | | 5% | [ 6 ] | JE N'AI PAS DE MARRON STANDARDS, et je coche cette case pour voir le resultat du sondage | | 10% | [ 12 ] | Marron standard payé moins de 40 euros chez un particulier | | 5% | [ 6 ] | Marron standard payé moins de 40 euros en animalerie | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 118 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 11:00 | |
| Mirza, donné car trop malheureux à cause de ses congénères qui lui menaient la vie dure.
Vu en animalerie sur commande : 50 euros standard | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 17:14 | |
| Buzz, 55€ en animalerie (Delbard) à Lens et Cajoue qui vient de chez Pimous, 40€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 17:37 | |
| Bon ben KitKat 25euros chez particulier (mais j'ai laissé 30euros) |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 17:49 | |
| En vérifiant, c'est bien standard avec un "d"!!! On dit standardiste et non pas standartiste!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 17:54 | |
| oh la boulette !!! moi j'ecris le standard (ds le sens là ou il y a la standardiste) et standart pour les ecus parce que je pensais vraiment qu'il y avait deux orthographes selon le sens !!! La honte !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 18:01 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Une nouvelle reine est née... |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 18:12 | |
| Distinction entre standard et norme Standard signifie aussi « norme » en anglais. Les anglophones ne possédant qu'un seul mot pour désigner deux concepts différents, les traductions des textes anglais sont souvent sources de confusion. C'est ainsi que mot standard est fréquemment utilisé dans le sens de norme en informatique (anglicisme). On parle souvent de standard ouvert lorsque le standard répond à certains critères d'accessibilité et de gouvernance.En langue française, un standard peut être défini par n'importe quel organisme privé (produit standard), puis faire l'objet d'un processus de normalisation effectué dans le cadre d'un organisme public. Le standard devient alors une norme. Il existe des normes obligatoires aussi bien que des normes optionnelles que personne n'utilise. Un standard est toujours lié à une réalisation. Lorsqu'un standard s'est largement répandu, on parle alors de "standard de fait".Un produit standard n'implique pas que ses interfaces soient connues. Quand elles le sont entièrement, on peut parler d'interopérabilité. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 18:26 | |
| Je vais t'appeler Robert maintenant | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 18:28 | |
| Ouiiiii une nouvelle reine Angel... Allé les gars mettez lui l'image de la reine des blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 9 Juin - 18:34 | |
| Ben non, je ne peux pas etre reine des blondes !! j'ai appris un truc, je vais me coucher moins blonde que d'hab !! :d6: | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Mar 10 Juin - 7:04 | |
| C'est Jeoffrey la reine des blondes maintenant? | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Mar 10 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Elektra ecu junior
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Mar 10 Juin - 17:16 | |
| il n'y a pas par hasard brune attitude? (faut pas nous oublier nous les brunes ) | |
|
| |
Bellissima ecu junior
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Yvelines_78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Ven 7 Nov - 22:16 | |
| - JeOffrey&Pumb'S a écrit:
- Pumbaa l'amour de ma vie... & ben on me l'a donné à cause de son "ancien" caractère de cochon... Mais dans l'animalerie d'ou il provient "Animalis" les écureuils valent... NE TOMBEZ DE VOTRE CHAISE... 74€95
A mais je ne suis pas du tout tomée de ma chaise puisque à Truff**** pas loin de chez moi, pendant longtemps ils étaient à 99euros(oui oui des standarts ). Alors c'est qui la gagnante maintenant ? :lutin: | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Ven 7 Nov - 23:45 | |
| - JeOffrey&Pumb'S a écrit:
- Pumbaa l'amour de ma vie... & ben on me l'a donné à cause de son "ancien" caractère de cochon... Mais dans l'animalerie d'ou il provient "Animalis" les écureuils valent... NE TOMBEZ DE VOTRE CHAISE... 74€95
Ton Pumbaa avait sale caractère? comment en as-tu fait un ange? | |
|
| |
magali-rose petit n'écu
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : brioude 43 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 10 Nov - 8:12 | |
| mes écureuils de corée viennent de chez BAOBAB de Brioude (Ht Loire), mon mâle, je l'ai acheter 50€ mais son prix de vente était de 60€, j'ai eu une p'tite reduc car ils me connaissent bien, au niveau oiseaux, plantes et autres. Et ma femelle 70€ dans la mm animalerie. | |
|
| |
carina petit n'écu
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Lausanne/Suisse Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 15 Juin - 8:54 | |
| il faut compter environ 120€ en Suisse pour en avoir un en animalerie... | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 15 Juin - 9:20 | |
| Biscotto: 100 euros de chez Ouaid Barça: 50 euros d'un particulier ayant une animalerie mais ça je l'ai su une fois payée... Eighty: 50 euros de Chez Tumperbogus (ristourne de 5 euros de sa part, merci) | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 15 Juin - 9:39 | |
| Nusty : 50€ Looping : 40€
les deux viennent de particuliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 15 Juin - 10:12 | |
| myna : 75 euros animalerie truff... rokenbole : 69 euros animalerie de quartier montreuil et crunch : 50 euros particulier |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Lun 15 Juin - 10:48 | |
| Noisette 45 € en animalerie (période Août). | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Dim 21 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Dim 21 Juin - 16:41 | |
| Knaki 45 euros à Mr Bricolage Et la puce de chez médusine 50 euros | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD Dim 21 Juin - 16:52 | |
| j'ai comme l'impression qu'on me les as vendus un peu chers les miens.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix de vos écureuils marron STANDARD | |
| |
|
| |
| Le prix de vos écureuils marron STANDARD | |
|