Oui le dernier ça à l'air daller et comme dit prix raisonnable.
Pour le 3ème je dirais un mois grand max dans la cage d'apprivoisement. Moi j'avais garder Meiko deux mois et demi dedans parce que je ne pouvais pas encore le mettre dans une volière car je partais en vacance et il était gardé par mon oncle. Mais il faisait de très longues sorties. En revanche quand il a été chez mon oncle 10 jours puis 7 jours chez une copine pour qu'ils le gardent dans la petite cage je peux te dire qu'il était totalement déprimé. Il passait son temps dans son nid.
Donc la cage d'apprivoisement c'est le moins longtemps possible et pour les transports.
La 4ème volière est en effet ok pour un écu seul, mais on omet pas les sorties ils adorent ça et même si ils ont de l'espace dans ce genre de cage ils ont quand même besoin de se défouler dehors au moins une fois par semaine je pense ^^ (Meiko sortait tout le week end : samedi apres midi et dimanche toute le journée, et quand j'étais à la maison la semaine il sortait plusieurs fois dans la journée et n'était pas encore assez défoulé alors imagine celui dans la cage à hamster
)