| Selphie et Yoshi le nouveau test | |
|
+5anais79 Le Marsupilami Angel lolo julien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 16:51 | |
| Après de long mois sans essai j'ai décidé de ressayer de mettre Selphie avec Yoshi et il n'y a pas eu d'agressivité c'est Yoshi qui a été la voir, il a essayé de la grimper et après ils ont joué à se rouler dans la litière. Par contre un moment Yoshi a eu peur il a couru et elle la coursé donc il a été se mettre dans son coin. Donc après quelque minute voyant quel n'allait plus le voir je l'ai ressorti, j'essayerai demain de les remettre ensemble. | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 16:57 | |
| comme dit sur msn c'est super pour une premiere rencontre j'espere que la prochaine fois tu pourra les laisser ensembe! faudrait que kélia et speedy prennent exemple sur tes pioux lol | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:02 | |
| Beh si la cam aurait marché tu aurai pu leur montrer . | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:06 | |
| oué mais la cam a pas voulu pas grav' demain j'y aurais le droit | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:12 | |
| C'est super ! La prochaine fois, remets les ensemble le soir, juste avant d'aller se coucher, au moins, s'ils dorment ensemble, c'est qu'ils se supportent et ça devrait bien se passer par la suite. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:41 | |
| Ok faudras que je remet le nid alors pi le lendemain faut que je soit la non? car si le lendemain il se batte et que je suis pas la ca va pa le faire, à moins que si ils dorment ensemble c'est bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:44 | |
| Comme toute mise en couple, il est preferable de les réunir un jour où tu es la le lendemain pour surveiller, et surtout séparer en cas de problemes. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:46 | |
| Ok donc c'est bien se que je pensait je sait pas quand es que je vais faire ca alors mais bon je peux déjà les mettre ensemble en fin d'après midi pour voir si ca va et enlever Selphie le soir. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:47 | |
| non laisse selphie le soir si tout se passe bien pour qu'ils dorment ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:50 | |
| oui, tu peux les laisser dormir ensemble tous les soirs, mais si tu n'es pas là le lendemain, tu sépares la journée. Moi c'est ce que j'avais fait jusqu'au w-e ou j'étais chez moi. Pour etre sûre qu'en journée tout allait bien, j'avais entendu d'être chez moi pour les laisser ensemble, mais les nuits, ils dormaient tous les deux. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:53 | |
| Ah ok le matin pas trop le temps de remettre selphie au dessus par contre pendant combien de temps tu surveille comme ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:54 | |
| Je réunis quand je suis chez moi la journée entière, voire tout le w-e. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:57 | |
| Ok mais au bout de combien de temps tu peut dire c'est bon pu besoin de les séparer quand je suis pas la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 17:59 | |
| Si tout va bien pendant une journée, normalement c'est bon. S'ils ne se supportent pas, ça se voit vite. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 18:00 | |
| Ok beh je verrai quand je pourrai les mettre ensemble un soir et je vous tiendrai au courant déjà demain je réssaye. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 4 Juin - 22:07 | |
| bon ba c'est cool tout ca j'espere que ca va marcher en tout cas | |
|
| |
marissa Grand n'ecu
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : talence Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 12:51 | |
| donne a yochi un bouquet de noussettes et tu verra kelia lui sautera dans les pates les femmes sont trop gourmande | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 16:06 | |
| Euh la tu te trompe Kélia n'est pas à moi moi c'est Selphie . | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 17:03 | |
| Bon deuxième essai Selphie n'a pas l'air agressif en vers lui elle va le voir et c'est tout. Je vais mettre le nid soir et enlever la séparation si elle va dormir avec je remet la séparation demain matin et si elle va dormir dans son hamac et lui dans son nid je la remet des se soir. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 17:49 | |
| Selphie et Yoshi sont toujours ensemble si il dorment ensemble cette nuit il y a encore des risques ou pas? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 18:10 | |
| Normalement c'est bon signe | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 18:11 | |
| Ok mais il est préférable que je les sépare quand je suis pas la? | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 18:21 | |
| Sinon je met le nid ou je peux les laissé comme ca vu que Yoshi n'a pas de nid pour qu'il soit moin peureux. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 19:04 | |
| fais comme tu veux ca n'a pas trop d'importance. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 19:05 | |
| Ok merci je verrai alors si elle va le rejoindre je laisse comme ca et si elle va dans un autre coin je met le nid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test | |
| |
|
| |
| Selphie et Yoshi le nouveau test | |
|