| Selphie et Yoshi le nouveau test | |
|
+5anais79 Le Marsupilami Angel lolo julien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Jeu 5 Juin - 19:58 | |
| Bon je viens poster car je suis trop content Selphie et Yoshi sont entrain de se rouler dans la litière ils jouent. Par contre Yoshi était entrain de la monter et elle a poussé un petit cri et ils ont continué à joué c'est quoi se cri? | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 16:08 | |
| Bon aujourd'hui j'ai tenté de les laisser ensemble toute la journé en ayant prévenu ma mère de les surveiller pas eu de problème la ils sont même l'un à côté de l'autre ils dorment. Le suel problème c'est se matin qduand j'ai donné une noisette Yoshi n'avait pas fini la sienne et elle essayait de lui piquer donc j'ai crié et elle c'est barré donc vu que j'étais pas la toute la journé j'ai enlevé la nourriture. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 16:14 | |
| Voilà les photos de leur première nuit je pouvais pas m'empécher. Tu n'est pas obligé de nous réveiller. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 16:19 | |
| Reste a voir leur première journée mais ca semble bien parti | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 16:27 | |
| Beh la première journé c'est bien passé je les ai laissé ensemble toute la journé et il jouait ensemble même hier soir quand j'ai été couché ils ont fait le bazarre après que je les ai pris en photo j'aurais pas du prendre de photo . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 16:32 | |
| Ouai je vais enlever la séparation après comme ca ils auront plus de place. Je l'avait écrit au dessus qu'ils avaient passé la journé ensemble . | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 18:25 | |
| Super ! Il faudrait que tu "meubles" un peu le fond de cage, je le trouve bien un peu vide (écorces, souches...) | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 18:37 | |
| Beh oui il y a que de la litière. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Ven 6 Juin - 19:21 | |
| wahou je suis super contente pour toi julien c'est un bon debut et j'espere que ca va durer comme ca longtemps | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 7 Juin - 12:15 | |
| La deuxième nuit passé ensemble et la deuxième journé se passe très bien aussi. Vu que ca marchait bien j'ai enlevé la séparation comme ca ils ont la cage complète. | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 7 Juin - 13:04 | |
| c'est super qu'ils soient bien ensemble! | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 7 Juin - 13:07 | |
| s'ayé tas enlevé la sépration c'est super!!vont avoir plein de place en plus | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 7 Juin - 13:22 | |
| Ouai ils ont une cage de 1m de long sur 0.50 de large et 2m de haut maintenant. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 7 Juin - 15:02 | |
| Super si ces là s'entendent bien . Félicitations . | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Dim 8 Juin - 9:17 | |
| Ouai ils s'entendent super bien encore se matin ils jouait ensemble. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 18 Juin - 8:45 | |
| Bon depuis quelque jour je trouve Yoshi un peu peureux envers Selphie et la je viens de voir qu'elle le coursait. Qu'es que je fais je remet la séparation ou je laisse un peu voir comment ca évolue? | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 18 Juin - 8:50 | |
| Tu as verifié qu'il n'y ait pas de reserves ? Parfois, 3 graines stockées et cela peut déclencher des courses poursuites. Verifie les reserves, et si ça continue et que Yoshi a vraiment trop peur, il vaudra mieux séparer. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Mer 18 Juin - 8:52 | |
| Ok je vais vérifier les réserves j'ai vu Selphie en faire hier donc je vais faire le tour de la cage et je vous tiens au courant pour la suite. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 21 Juin - 9:04 | |
| Bon nouvelle question le matin quand je dors et qu'ils me réveil ils jouent ensemble se roule dans la litière et la journé quand le olet est ouvert et qu'il fai clair Selphie course Yoshi es que vous pouriez me dire pourquoi? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 21 Juin - 9:09 | |
| Peut etre que Yoshi ne sais pas s'arreter de jouer et que ca met en boulle Selphie. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 21 Juin - 9:11 | |
| Non c'est pas ca car quand il sort tranquille pour se promener il pousse des gueulement il a peur d'elle on dirait mais pourquoi pendant un moment il allait la voir et la il a peur d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 21 Juin - 9:14 | |
| Il a peur parce que si Selphie l'a coursé plusieurs fois, il finit par etre craintif alors qu'elle n'a encore rien fait, mais il est dans la crainte de se refaire courser. Cela renforce la domination de Selphie sur Yoshi, et la miss se sent forte et dominante, donc elle en profite Et si en plus il y a 3 graines a defendre, cela n'arrange pas les choses. | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test Sam 21 Juin - 9:19 | |
| Donc qu'es que je fais je les resépare 1 semaine le temps qu'il reprenne confiance ou je laisse comme ca. Je doit nettoyer la cage complètement dans la journé donc es que j' attend de voir se que ca donnera quand elle sera nettoyé ou pas la peine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selphie et Yoshi le nouveau test | |
| |
|
| |
| Selphie et Yoshi le nouveau test | |
|