| Les progrès de KitKat... | |
|
+4Psydo Vialta Dracula dampra66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 6:13 | |
| Hello tout le monde. Bon alors des petites nouvelles de KitKat... Déjà c'est une marmotte, c'est hallucinant, j'aimerai dormir autant moi aussi enfin bon il est petit, c'est normal... Sinon il doit avoir des gènes de maçon, il s'est fabriqué un nid avec les morceaux de papier qu'il avait dans sa cage, du coup, tous les soirs, il monte sa tente... Il va bien, doit profiter de quand je ne suis pas là pour grimper. Il n'a pas peur, mordille un peu mais bon c'est ptèt moi qui insiste trop... Pour manger, il ne vient pas prendre dans ma main si je mets plusieurs graines, mais si j'en mets une seule, il la prend ... D'ailleurs, encore Merci Psydo, de moi et de KitKat Les framboises, il les adore, ça tombe bien, j'tape daan le framboisier du proprio... Donc voilà, je crois que c'est tout .... POUR LE MOMENT ! hihi A bientot pour d'autres nouvelles
Dernière édition par audrey94 le Mar 10 Juin - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 6:17 | |
| C'est super ces nouvelles!Et des photos? | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 6:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 6:21 | |
| Pas pratique les photos dans la cage, il me manque un bras pour donner à manger et prendre la photo en meme temps J'en reprendrais ptèt ce soir, jles rajouterai |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 6:48 | |
| Super les premier jour avec un écu. Chaque moment doit être excitant, de le découvrir voir ses réactions... | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 7:31 | |
| "Pour le moment il ne grimpe pas et il dort beaucoup".... héhéhé tu verras quand il te réveillera tous les matins, tu regretteras ces moment bénis où il ne grimpait pas.... Il a l'air de plutôt bien s'adapter (mine de rien le changement est rude : une immense volière extérieure avec parents et frangins puis petite cage en intérieur dans un environnement inconnu...) Profite bien de ton ptit monstre !! (Et de rien, j'ai pas fait grand chose... on y retourne quand tu veux ! -quoique tu dois en avoir pour plusieurs mois là ) | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 14:29 | |
| Super nouvelles mais il manque les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 17:53 | |
| Lol nan Psydo ptèt pas pour plusieurs mois, et puis j'verrais quand la volière sera là ce que je devrais racheter.... En tout cas, même si jregretterai cette période calme, j'ai hate qu'il s'agite !!! Elle est commandée donc normalment ici en fin de semaine... Par contre vu que KitKat ne grimpe pas beaucoup, je pense que je vais attendre pour le mettre dedans... Enfin il a le temsp de progresser d'ici qu'ellearrive Bon alors voilà les photos : "Hey, t'as vu ma tente, elle déchire, hein ?!" "Huuuuuuum trop bonne la framboise !" "Fais gaffe, si tu touche à ma gamelle, j'te croque" "Bon allez, c'est l'heure d'aller au lit !" Et voilà, c'est tout, pour le moment... Donc aujourd'hui, il a mangé la framboise dans ma main, ses 2 ptites patounes posées sur le bout de mes doigts... |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 17:57 | |
| Il est tout migon le petit KitKat. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 18:05 | |
| trop choux le petit kitkat je peu croquer dedans *ok je sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
julien master n'écu
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 18:36 | |
| Fait attention à se que tu dis Anais sinon on te remet ton status de reine. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 18:45 | |
| trop à croquer ce petit Kitkat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mar 10 Juin - 20:26 | |
| Bon alors nouvelle du soir, KitKat défonce le pompom du truc en bois que j'ai acheté (ché pas si tu vois psydo, là où on s'est dit qu'en fait c'était moins cher...) pour faire son nid... Du coup le bois tape dans les barreaux de la cage et on n'entends plus la tv (aaah jloupe Dr House....)
Mais bon, on est pliés en deux à le voir... hihi
Dernière édition par audrey94 le Mer 11 Juin - 6:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mer 11 Juin - 6:15 | |
| Il est trop mignon! Par contre c'est kitkat non? Car là tu parle de Zamy.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mer 11 Juin - 6:22 | |
| oui dampra, corrigé... Zamy toujours aussi présents dans ma tête... :'( |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mer 11 Juin - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mer 11 Juin - 6:37 | |
| - audrey94 a écrit:
- oui dampra, corrigé...
Zamy toujours aussi présents dans ma tête... :'( Oui pas étonnant qu'il soit toujours là... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mer 11 Juin - 6:47 | |
| Il est trognon le petit Kitkat . | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mer 11 Juin - 7:12 | |
| Très bel écu vous allez avoir du bon temps ave lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mer 11 Juin - 7:36 | |
| Ahhhh ça y est il commence à se lacher KitKat !!! Au moins il lui aura trouvé une utilité au truc en bois !! (c'est bien l'echelle bizarre ?) D'ailleurs j'ai reçu mon nid-tronc, ça va, il est joli aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... Mer 11 Juin - 11:33 | |
| Nan pas l'échelle bizarra avec la corde, celle ou ya des mini rondin à l'hiorizontale, d'autres à la verticale et un gros pompom au bout... Et sinon, oui oui il se lache, ça progresse bien, mais c'est toujours une graine à la fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progrès de KitKat... | |
| |
|
| |
| Les progrès de KitKat... | |
|