| progres | |
|
+4jessma86 Le Marsupilami anais79 Ginie748 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: progres Ven 19 Sep - 12:23 | |
| bonjour tout le monde, il y a du progres avec myna, tous d'abord elle ne me mort plus ensuite, tout a leur je lui est tendus ma mains qui était vide et la elle a sauté dessus trop marrant et je les sortit de sa cage tout doucement elle est monter sur mon bras, a un peut grignoter mon pulle:twisted: mais je ne lui en veut pas et la lorsque mademoiselle c'est apperçut qu'elle etait hors de sa cage elle a bondit sur la porte pour y retourner:lol!: sa veut dire que les sortis sont proche et quelle va pouvoir se promener dans ma chambre. voila je vous en dirais plus lorsque myna l'aura décider (d'ici peut a mon avis) et je vous mettrais des photos de sa sortit. merci des conseils qui porte leur fruit et surtout au site. christelle |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: progres Ven 19 Sep - 12:30 | |
| Bravo, super en tout cas que ca se passe mieux.
Un conseil: profite de la saison où les écus ne pensent qu'à la bouffe pour l'appater, l'apprivoiser mais attention toutefois à bien vider ses réserves sans celà elle redeviendra agressive et te mordra a nouveau pour defendre ses reserves. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: progres Ven 19 Sep - 12:39 | |
| genial c'est un bon debut ca doudou fesais pareil lorsqu'il sortais de sa cage comme ca sur ma main hop il sautais vite sur sa cage pour se rassurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Ven 19 Sep - 12:45 | |
| oui c'est mignon en plus ont sent bien sont petit souffle s'accelerer lorsqu'il vois qu'il ne sont plus dans leur cage. sinon oui je lui enleve le plus souvent possible c'est reserve et quand je le fait elle se précipite pour en sauver mdr |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: progres Ven 19 Sep - 12:52 | |
| idem des que je met la mains dans la cage si doudou est en sortie il rentre vite pour voir si tout est bien la mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Ven 19 Sep - 12:58 | |
| anais79 je viens d'aller voir doudou sont ton post il est tout mimi comme tout a croquer a vrai dire et sa ma l'aire detre un grand gourmand |
|
| |
| Sujet: Re: progres Ven 19 Sep - 13:03 | |
| ho oui pire que gourmand, morfalle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 20 Sep - 7:15 | |
| ha oui j'oubliais j'ai mi la photo de sa voliere sur EDW mes pas ici donc voila l'habitat de myna |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: progres Sam 20 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: progres Sam 20 Sep - 8:13 | |
| magnifique, j'adore la branche en plein milieu, tu l'as acheté ou trouvé dans les bois? moi jamais pu en trouvé de si belles | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: progres Sam 20 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
becks ecu junior
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : la bassée Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: progres Sam 20 Sep - 10:30 | |
| superbe voliere et tres bien aménager en plus félicitation pour les progrés que tu a fais avec ton pioux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 20 Sep - 12:26 | |
| merci a tous pour la branche c'est une racine que j'ai trouvé a truffaut qui ma fait tres mal a mon porte monnaie mdr 40 euro c'est beaucoup mais comme c'est pour ma chérie et que je ne peut pas prendre les branches qui sont derriere chez moi car toxique, donc voila sa en vos le prix pour sont bien etre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 9:30 | |
| bonjour tous le monde, actuellement ma puce est en sortie et est tout en haut de mon armoire et elle ne c'est plus comment redecendre sinon elle ne me fuit pas elle est meme marante je vous met des photo tout a leur christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 9:59 | |
| petite question je viens juste de la rentrer et la elle me fait les 100 coup dans sa cage c'est normale ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 10:02 | |
| oui c'est normale elle aurais sans doute voulu plus mais habitue la a rentrer quand toi tu le decide et ne succombe pas a ses petit "yeux de cocker " sinon elle t'en demanderas tjrs plus c'est toi qui decide quand c'est le moment de rentrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 10:23 | |
| et sa peut durer combien de temps parce quelle est toujour autant exiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 10:24 | |
| et elle sans prend a sont nid a tout se quelle trouve dans sa cage sa me fait de la peine un peut |
|
| |
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 10:30 | |
| sa cage c'est une petite ou une grande ?? cela peu peut etre venir de la ? moi quand je les renttre je leur donne tjrs une petite graine ou une noisette pour "les remercie", les felicité d'etre rentrer quand je voulais essaye d'instaurer un petit truc comme ca les miens des qu'il rentre ils file se coucher donc je ne sais pas trop te dire si ca va durer longtemps ou pas si elle est rentrer sans trop de difficulter essaye de la ressortir ce soir si tu peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 10:38 | |
| ok merci de tes reponses sinon la elle vient juste de se calmer et pour sa cage c'est une voliere il y a une photo sur la premiere page pour la voir je vais lui donner une friandise merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 11:19 | |
| merci je vient de voir la photo oublie pas de nous metre les photos hein!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 11:38 | |
| comme promis les photos sur mon lit et voila ma grosse mèmère voila je peut vous dire quelle c'est bien amuser dans ma chambre ma fifille |
|
| |
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 13:34 | |
| qu'elle est mimi cette petite coquine | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 15:22 | |
| jolie souris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: progres | |
| |
|
| |
| progres | |
|