Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Découverte du nouveau forum !! Sam 4 Aoû - 7:31 | |
| Salut tout le monde, Hé oui, mieux vaut tard que jamais !! Donc notre emménagement enfin terminé (euh, entendons-nous bien, les cartons sont dans le nouvel appart', les meubles aussi, reste plus qu'à tout ranger !), j'en profite pour venir vous faire un petit coucou. Pour nous, pas de vacances au mois d'août cause mariage tous les week-ends !! Dur dur Sinon, les deux loustics, Némo et Pépino, m'ont fait une petite frayeur. Après le déménagement, ils ne sortaient plus de leur nid, ne mangeaient que quand nous n'étions pas là et allaient se planquer dès qu'on approchait de la cage ... Bref j'avais l'impression de repartir à zéro. Mais après quelque sjours dans la cage, cela a l'air d'aller. Ils ne sont plus craintifs et ne demandent qu'une chose : sortir !!! Normalement aujourd'hui est le jour de leur première sortie, au moins dans une pièce, pour qu'ils découvrent leur nouvelle grande maison !! Ca va être la fête ! Gratouilles à tous vos pious. P.S: Trop mignon le petit tatouille | |
|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Découverte du nouveau forum !! Sam 4 Aoû - 7:34 | |
| Coucou Fanny, Pas trop de panique avec Nemo et Pepino il est tout à fait normal que le démenagement les perturbe. Il leur fallait tout simplement un peu de temps pour qu'ils repennent confiance. Entre l'environnement et les bruits et moins de temps pour ranger la maison quand ils vous entendent en bas de l'immeuble ca perturbe et du coup ca boude PS ; quand je parle de ranger, c'est ranger à leur manière bien sur hein .. | |
|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Découverte du nouveau forum !! Sam 4 Aoû - 17:11 | |
| Salut Fanny T'inquiete pas, tes deux petits loustics vont vite prendre leur repères dans le nouvel appart et d'ici peu ils feront les fous comme avant. Bon deballage de cartons, et bon aménagement a vous et aux deux frangins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du nouveau forum !! | |
| |
|