| un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gribouille ecu junior
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : oloron sainte marie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: un petit nouveau Mar 14 Juin - 19:04 | |
| salut a tous , aujourd'hui j'ai craqué . Je suis parti acheter des vers de farine et j'ai revu la femelle ecu de corée qui etait a la base enfermer avec mon piou ,ben je l'ai ramener avec moi et gribouille est tres heureux trop content de se retrouver voilou voilou bisou a toute et tous | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 14 Juin - 19:16 | |
| Bienvenue à la petite, présente la nous dans la bonne rubrique ! Je pensais que tu attendrais d'avoir evolué avec le petit Gribouille avant d'en reprendre un, au vu d'un de tes derniers sujets ! Bon courage pour l'apprivoisement de ces 2 là ! Avant de les mettre ensemble, as-tu fait la quarantaine ? Même s'il ont vecu ensemble, l'un a put choper quelque chose depuis. Il faudrait également que tu sache s'ils sont frere et soeurs ? Si c'est le cas, il faudra les laisser séparé, renseigne toi à l'animalerie ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 14 Juin - 20:34 | |
| Bienvenue à la petite .
+1 avec Diss attention à la consanguinité.
Si on peut te presenter des papiers officiels de leur arrivée en animalerie et leur provenance , tu seras vite fixé s'ils sont de la même portée.
Perso , je ne me fierais pas à de simples parlers avec le vendeur. | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 15 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
gribouille ecu junior
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : oloron sainte marie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 15 Juin - 13:34 | |
| oui oui ils m'ont montrer les papiers disant que ce n'etaient pas des frangins et oui diss je l'ai mettré ensemble dans deux ou trois jours pour etre sur quelle n'ait rien choper merci a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 15 Juin - 13:53 | |
| La quarantaine c'est 2 semaines ... et je ne sais pas depuis combien de temps tu les as ? | |
|
| |
gribouille ecu junior
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 15 Juin - 16:15 | |
| J'ai la miss depuis lundi ,je vais vous faire confiance car vous avez ete de bon voir tres bon conseil avec mes pioux et moi.Ils sont adorable plus de morsure de la part de gribouille ni de la miss , oui je dis la miss car pas encore trouver comment j'allai l'appeller ;Ils me saute sur la main le bras et font des mouvement de foué avec la queue c'est trop joli a voir je pense que c'est parce qu'ils commence a etre en confiance voilou voilou merci encore pour vos precieux conseil ah au fait est ce que la quarantaine inclus pas de rapprochement des cages? | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 15 Juin - 19:30 | |
| Oui, le mieux serait qu'ils soient dans 2 pieces séparé, mais tu peux aussi les mettre chacun d'un coté de la piece ! Aucun contact pendant toute le periode quarantaine, après cela, tu pourras mettre les cages cote-à-cote ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 16 Juin - 6:22 | |
| Oui voilà d'abord 15 jours séparés dans deux pièces différentes si possibles et après tu pourras mettre les deux volières côte à côte et voir comment ça se passe ... | |
|
| |
enyfox ecu junior
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 16 Juin - 10:48 | |
| Bienvenue a la miss et longue vie a elle.
je ne suis pas la depuis longtemps mais ca ma fait tres plaisir qu'on nous souhaite la bienvenue a moi et mes pioux. c'est donc a mon tours de vous souhaitez la bienvenue | |
|
| |
gribouille ecu junior
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 18 Juin - 21:04 | |
| merci a tous c'est sympas
| |
|
| |
daniel ecu junior
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 19 Juin - 5:54 | |
| a ta nouvelle puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|